Paint Tool SAI

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :SYSTEMAX Inc.
Version :1.2.5
Date de mise à jour :December, 1st 2021
Taille du fichier :2.36 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Paint Tool SAI est un programme d’édition et de peinture de graphiques matriciels minuscule mais puissant pour tous les systèmes d’exploitation Windows contemporains. Ce logiciel d’art numérique très respecté, qui a été offert au public pour la première fois en 2008, a connu plusieurs mises à jour au fil des ans, ce qui en fait l’un des meilleurs outils légers pour des croquis faciles, stables, confortables et agréables sur la plate-forme PC. Il reste l’une des applications de peinture numérique les plus populaires pour les PC plus anciens et plus faibles, en particulier ceux exécutant des versions précédentes de Windows telles que Windows XP et 2000, en raison de ses faibles besoins matériels.

PaintTool SAI est connu pour son interface simplifiée et facile à utiliser, ainsi que pour sa capacité à gérer les entrées à partir d’accessoires de dessin tactiles numérisés et sa capacité à convertir vos entrées en dessins hautement anticrénelés. Paint Tool SAI a reçu de nombreux commentaires positifs de la part de personnes qui souhaitent dessiner de l’art 2D, des dessins animés, des dessins de base et des bandes dessinées manga au fil des ans. Le logiciel comprend des outils pour affiner la couleur, tels que la modification de la saturation, la modification de la luminescence et l’application de filtres de post-traitement précis. Grâce à la prise en charge des stylets sensibles à la pression et aux capacités d’annulation/rétablissement complètes, vous pouvez dessiner avec une variété de stylets, de pinceaux et de peintures. L’utilisation de calques et de tous ses outils d’accompagnement pour le verrouillage, la fusion, etc. est également pris en charge pour les projets plus sophistiqués. Une fois que vous avez terminé votre travail, vous pouvez l’enregistrer ou l’exporter dans une variété de formats standardisés, y compris le format de fichier PSD omniprésent, qui peut être importé dans des applications Adobe comme Photoshop ou Illustrator.

Tout cela et bien plus se trouve dans un fichier d’installation d’une taille inférieure à 5 Mo, ce qui le rend simple à télécharger et à installer sur un PC en quelques secondes. Vous pouvez également le configurer de sorte que des types d’images particuliers soient automatiquement ouverts avec Paint Tool SAI après son installation, simplifiant ainsi votre processus d’édition d’images.

Pendant la période d’essai de 31 jours, PaintTool SAI est disponible gratuitement, après quoi vous devez acheter une licence permanente. Les fonctionnalités Ouvrir/Enregistrer des applications cesseront de fonctionner une fois la période d’essai terminée. Sur les PC Windows avec du matériel très ancien, le logiciel peut être téléchargé et utilisé. Lorsqu’il fonctionne sous Windows 2000, le logiciel n’a besoin que de 128 Mo de RAM et d’un processeur Pentium 450MHz, mais il en a besoin d’un peu plus (1 Go de RAM) lorsqu’il fonctionne sous Windows Vista ou supérieur.

Points forts et fonctionnalités

  • La pression est entièrement prise en charge par le numériseur.
  • Les dessins anticrénelés sont incroyables.
  • Avec des canaux ARGB 16 bits, la composition est assez précise.
  • Une interface utilisateur basique mais solide qui est simple à prendre en main.
  • La technologie Intel MMX est entièrement prise en charge.
  • Pour éviter une résiliation anormale, telle que des failles, des fonctions de protection des données sont utilisées.

pour plus d’informations, visitez le site officiel de Paint Tool SAI