Parallel Space

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :LBE Tech
Version :4.0.9271
Date de mise à jour :November 30, 2022
Taille du fichier :15.9 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Parallel Space est l’une des applications Android les plus populaires. Il permet aux utilisateurs d’accéder à plusieurs comptes à partir du même appareil. Sur le même appareil, utilisez plusieurs comptes d’applications en même temps.

Informations supplémentaires sur Parallel Space-Multi Accounts

Parallel Space est l’une des applications Android les plus populaires. Il permet aux utilisateurs d’accéder à plusieurs comptes à partir du même appareil. Avec la fonction d’installation Incognito, il protège également la confidentialité des utilisateurs en rendant les applications invisibles sur l’appareil.

L’espace parallèle génère un espace virtuel entièrement séparé et indépendant de votre appareil. Cette application, en revanche, demande un grand nombre d’autorisations car elle en a besoin pour chaque programme qui s’exécute dessus. Les utilisateurs peuvent également décorer leur propre espace en personnalisant les thèmes de leurs applications copiées. Outre l’accès simultané, ce logiciel permet d’incorporer des thèmes personnalisés d’applications clonées pour les faire ressortir. Il dispose d’un magasin de thèmes avec un grand choix d’options pour les utilisateurs. D’une simple pression, ils peuvent appliquer différents styles aux applications de leur appareil. Plus de personnalisation et des informations utiles sur ce programme peuvent être trouvées sur le blog de l’espace parallèle.

Utilisation de l’espace parallèle

Parallel Space est un excellent programme à utiliser si vous souhaitez utiliser deux comptes pour des applications comme WhatsApp, Facebook Messenger ou Skype. Ses performances sont de loin supérieures à celles d’applications comparables. Sur un seul appareil, vous pouvez vous connecter à de nombreux comptes de votre application préférée en même temps. Les données des deux comptes n’interagiront pas les unes avec les autres dans un espace parallèle. Pour une gestion efficace des comptes, les utilisateurs peuvent facilement basculer entre les comptes en appuyant simplement sur la fonction de commutation de l’application.

La confidentialité des utilisateurs est protégée via l’installation Incognito, ce qui rend les applications invisibles sur l’appareil. Les applications personnelles sont conservées dans l’espace privé de Parallel Space, où elles sont cachées des regards indiscrets. Pour préserver votre vie privée, vous pouvez également définir un verrou de sécurité. L’application utilise très peu de ressources mobiles en termes de mémoire, de capacité de la batterie et d’utilisation des données. Un peu plus de 20 mégaoctets. De plus, cette application ne nécessite pas d’accès root.