PayPal

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :PayPal Mobile
Version :8.8.2
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :124.6 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application PayPal pour Android vous permet d’envoyer de l’argent à n’importe qui en quelques secondes. Une nouvelle façon d’envoyer de l’argent à vos amis et de payer des choses.

Plus d’informations sur PayPal

L’application PayPal pour Android vous permet d’envoyer de l’argent à n’importe qui en quelques secondes. Les utilisateurs peuvent envoyer de l’argent dans jusqu’à 100 pays différents à travers le monde. PayPal compte plus de 17 millions de marchands et 254 millions de comptes de consommateurs actifs. Cela rend l’utilisation de l’application PayPal pour faire des achats ou recevoir des paiements beaucoup plus facile pour les utilisateurs de PayPal.

Vous pouvez suivre votre solde et vos transferts de fonds 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec l’application PayPal. Tout cela est protégé par un scanner d’empreintes digitales et une authentification à deux facteurs.

Configuration de l’application PayPal pour Android

Vous devez saisir votre nom (y compris votre prénom légal), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone lors de la création d’un nouveau compte sur l’application PayPal pour Android. Vous devez également fournir une adresse postale. Avant de pouvoir vous inscrire, vous devrez remplir neuf cases. Par rapport à Google Pay, ces choses peuvent parfois sembler très mouvementées.

Après cela, vous pouvez lier votre compte Pay Pal à une carte de débit, une carte de crédit ou un compte bancaire. Heureusement, l’application vous permet de prendre une photo de votre carte pour faciliter la saisie des numéros de carte et des dates d’expiration. Il y a deux gros boutons sur l’écran principal de l’application. L’un est pour envoyer de l’argent, tandis que l’autre est pour demander de l’argent.

Pour envoyer de l’argent, appuyez sur un bouton, choisissez un ami, saisissez le montant, choisissez une source d’approvisionnement (l’une de vos cartes de débit, cartes de crédit ou comptes bancaires), incluez une note avec votre paiement ou votre demande, puis appuyez sur Envoyer maintenant. Lorsque vous utilisez une carte de crédit ou une carte de débit, vous serez facturé 2,9% + 30 centimes.

L’envoi d’argent à vos amis et à votre famille aux États-Unis en utilisant votre compte bancaire ou votre solde PayPal est totalement gratuit. Payez la moitié du coût, envoyez de l’argent en cadeau à un être cher ou demandez de l’argent à un ami.

Voulez-vous envoyer de l’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas ? Vous pouvez l’envoyer en toute confiance si vous utilisez PayPal. La protection des achats peut protéger vos transactions d’envoi d’argent qualifiées lorsque vous choisissez des biens et services. Donc, si quelque chose ne va pas, vous pouvez déposer une plainte auprès de PayPal.