PDFCreator

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :pdfforge GmbH
Version :4.4.3
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :38.9 MB
Conditions :Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

PDFCreator est un programme qui vous permet de produire des fichiers PDF à partir de presque n’importe quel programme Windows. Avec PDFCreator, vous pouvez créer des PDF à partir de n’importe quel programme capable d’imprimer, crypter des PDF pour empêcher leur ouverture ou leur impression, envoyer des fichiers générés par e-mail, créer plus que des PDF : PNG, JPG, TIFF, BMP, PCX, PS , et EPS, et enregistrez automatiquement les fichiers dans des dossiers et des noms de fichiers en fonction de balises telles que le nom d’utilisateur, le nom de l’ordinateur, la date et l’heure. PDF Creator fonctionne également bien sur les serveurs de terminaux.

Points forts et fonctionnalités

Créez des fichiers PDF

Si vous pouvez imprimer votre document, vous pouvez le convertir en PDF à l’aide du programme shareware du créateur PRF. Non seulement vous pouvez convertir le document au format PDF, mais vous pouvez également le convertir dans d’autres formats courants, notamment PNG, JPEG et TIF.

Gardez vos PDF en sécurité

Le programme vous aide à protéger vos documents contre les accès ou modifications indésirables. Avec le cryptage AES 128 bits, vous pouvez restreindre l’accès à vos fichiers PDF, exiger un mot de passe pour lire le document et restreindre l’impression et la modification.

Les signatures à l’ère numérique

Il faut beaucoup de temps pour signer un papier et le poster à l’autre bout du monde. Vous pouvez accélérer la procédure en utilisant des signatures numériques : Signez numériquement le document avec l’auteur. Cela établit votre paternité et élimine le besoin d’imprimer et de numériser le papier.

PDF/A est prêt pour l’archivage

La majorité des personnes et des entreprises souhaitent aujourd’hui conserver leurs papiers pendant des années ou des décennies, et vous devez vous assurer qu’ils sont lisibles lorsque vous en avez besoin. Ceci est garanti par la norme PDF/A, qui établit des directives rigoureuses sur ce qui peut et doit être contenu dans les PDF. Pour vos besoins d’archivage, cette application peut produire des fichiers PDF/A.

Utilisez les profils pour trouver plus facilement ce que vous cherchez

Si vous utilisez le logiciel à diverses fins, vous aurez peut-être besoin de paramètres différents pour chacun. Il existe des profils pour cela dans le créateur de PDF. Vous pouvez créer un profil pour chaque circonstance et y accéder en un seul clic. Vous pouvez également avoir plusieurs imprimantes d’outils et choisir quel profil est présélectionné.

L’enregistrement se fait automatiquement

Avec l’enregistrement automatique, vous pouvez créer une imprimante PDF entièrement automatisée. Dans votre profil, vous pouvez activer l’enregistrement automatique et choisir où les fichiers seront enregistrés. Chaque document que vous imprimez est immédiatement stocké. Il devient beaucoup plus puissant lorsqu’il est combiné avec des jetons.

Jetons

Les jetons sont pris en charge à plusieurs endroits dans PDFCreator. Ces jetons sont des espaces réservés pour des valeurs spécifiques, telles que la date actuelle, votre nom d’utilisateur ou un compteur qui augmente à chaque impression d’une page.

Réorganiser et fusionner

Vous pouvez collecter de nombreux papiers, modifier leur ordre et les intégrer au lieu de les convertir un par un. Après cela, vous obtiendrez un PDF avec tous vos papiers dans un seul fichier.

Actions

Vous pouvez aller beaucoup plus loin avec les actions. Vous pouvez ajouter des pages de garde à votre document, envoyer vos données par FTP, envoyer un e-mail ou même exécuter votre propre script personnalisé pour traiter le contenu plus avant. pour plus d’informations, visitez le lien officiel de PDFCreator