Phone

Dernière version:52.0.323183643 (6102778)
Système opérateur:Android 7.0 (Nougat, API 24)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:30.7 MB
Développeuse:Google Inc.
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application pour Google Phone offre un compagnon de recherche intelligent, un gestionnaire de contacts mobiles et une boîte à outils de numérotation tout en un. Avec Google Phone, vous pouvez prendre le contrôle de vos appels et améliorer votre expérience d’appel.

Plus sur le Phone Google

L’application pour Google Phone offre un compagnon de recherche intelligent, un gestionnaire de contacts mobiles et une boîte à outils de numérotation tout en un. Le programme fonctionne comme un numéroteur téléphonique avec l’intégration des services Google. Pour une meilleure expérience de numérotation, il dispose d’un écran de numérotation élégant et pratique. L’écran d’appel, qui comprend les appels vidéo Google Duo, la protection anti-spam et l’identification de l’appelant, est l’écran par défaut. Avec l’application pour téléphone, vous pouvez facilement marquer et arrêter les appels indésirables et le spam.

Les appels vidéo sont simples et le bouton Google Duo peut convertir une connexion vocale en appel vidéo. L’application Google Phone offre une sécurité contre les spammeurs et les escrocs. Un avis concernant les appels de spam entrants suspectés apparaîtra. Pour aider à protéger la communauté contre les télévendeurs, les escrocs et les spammeurs, vous pouvez refuser et signaler les appels suspects. Bloquez les numéros de téléphone pour qu’ils ne vous rappellent plus.

Les recherches de messagerie vocale et de contacts sont simples à utiliser.

Google Phone est fait pour vous si votre fournisseur de réseau active la messagerie vocale et que vous gérez de nombreux messages vocaux. Il dispose d’une messagerie vocale à l’écran, vous n’avez donc pas besoin de composer la messagerie vocale. L’application Téléphone propose des options de lecture et de suppression pratiques, ainsi que la possibilité de télécharger de l’audio sur votre smartphone.

Dans Google Phone, la fonction de widget flottant dispose d’une option de réduction utile. Lorsque vous réduisez l’appel pour accéder ou utiliser une autre application, ce message s’affiche. Le widget pop facilite la mise en sourdine, le passage au haut-parleur ou la fin d’un appel. Lorsque vous retirez votre téléphone du téléphone, il apparaît automatiquement.

Pour obtenir cette application, cliquez simplement sur l’icône de téléchargement ci-dessus pour commencer le processus. Pour utiliser ce logiciel, vous devez d’abord télécharger et installer le fichier APK. Regardez d’autres applications de numérotation Android, telles que Facebook Hello Dialer or Phone Info Samsung, qui est actuellement en phase de test bêta. Dans la zone de commentaires ci-dessous, expliquez-nous comment vous utilisez l’application Google Phone.