Picasa

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google LLC
Version :3.9.138.150
Date de mise à jour :12 September, 2022
Taille du fichier :13 MB
Conditions :Windows 11 64 /XP 64 / Vista 64 / Windows 7 64 / Windows 8 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Picasa vous permet de transférer, découvrir, organiser, éditer, imprimer et partager des photos en toute simplicité. Regardez comment Picasa organise toutes vos photos dans de magnifiques albums en fonction du moment où elles ont été prises. Avec toutes vos photos au même endroit, vous n’aurez pas à perdre de temps à chercher des dossiers ou des fichiers.

Remarque : ce produit n’est plus en cours de développement et peut ne pas fonctionner correctement. Google retire Picasa pour se concentrer sur un seul service photo dans Google Photos

Si vous voulez essayer quelque chose de différent, nous vous recommandons Photoshop Lightroom ou Ashampoo Photo Commander.

L’application est compatible avec la plupart des appareils photo numériques et fonctionne avec les fichiers JPEG, GIF, BMP, PSD et vidéo ; il reconnaît votre pilote USB et importe des images dans des albums.

Points forts et fonctionnalités

Sur Google+, vous pouvez partager et nommer des balises.

Si vous avez rejoint Google+, vous pouvez partager directement depuis Picasa avec les cercles que vous y avez créés. Vous pouvez maintenant télécharger et partager vos tags de nom sur Google+ avec l’introduction du programme. Si vous choisissez de ne pas rejoindre Google+, vos tags de nom resteront inchangés.

Des albums Web époustouflants

Montrez vos photos à leur plein potentiel. Affichez des diaporamas en plein écran, organisez vos photos sur une carte du monde entier, regardez des vidéos et plus encore.

Le partage n’a jamais été aussi simple.

En un seul clic, vous pouvez partager vos meilleures photographies en ligne. Créez de magnifiques albums photos en ligne à partager avec vos amis et votre famille, ou des albums publics à partager avec le monde. Lorsque vos “Favoris” téléchargent de nouvelles photos, vous serez alerté.

Faites attention aux individus.

Dans vos photographies, les gens sont importants. Cette technologie, qui fonctionne à la fois dans l’application et dans les albums Web, vous permet de classer automatiquement vos photos en fonction des individus qui les composent.

Perfectionnez vos retouches.

Avec les solutions en un clic du logiciel pour les problèmes courants tels que les yeux rouges, la couleur et l’éclairage, vous pouvez améliorer presque n’importe quelle photo. Vous pouvez également utiliser des effets et des ajustements pour rendre vos plus belles photos encore plus belles.

Faire un plan.

Le programme découvre et organise automatiquement toutes les photos sur votre ordinateur, peu importe où elles se trouvent.

Lieux à ajouter

À l’aide de Google Maps, ajoutez facilement des balises géographiques à vos photos afin de vous rappeler où elles ont été prises.

Son utilisation est totalement gratuite.

L’application Albums Web est téléchargeable gratuitement et comprend 1 Go de stockage gratuit, ce qui est suffisant pour 4 000 images de la taille d’un fond d’écran.