Pinterest

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Pinterest, Inc.
Version :10.40.0
Date de mise à jour :November 30, 2022
Taille du fichier :90.2 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...

Pinterest est un tableau d’affichage Web qui vous permet d’« épingler » ou de collecter des photos sur Internet. Explorez des articles sur des sujets populaires et suggérés pour vous inspirer du style de vie.

Plus d’informations sur Pinterest

Pinterest est un tableau d’affichage Web qui vous permet d’« épingler » ou de collecter des photos sur Internet. Vous pouvez utiliser des tableaux pour organiser vos photos et ajouter des explications pour vous aider à vous rappeler pourquoi vous les avez enregistrées. Pinterest vous permet de trouver, d’enregistrer et de partager des informations fantastiques sur Internet. Il peut être utilisé comme source d’inspiration ou pour générer des idées pratiques pour la vie de tous les jours. Que ce soit pour planifier un voyage à Rome, redécorer une pièce, organiser une fête ou trouver l’inspiration pour une nouvelle coiffure.

Épinglez des images et des informations de développeurs, d’écrivains et d’amateurs de photos du monde entier pour recevoir des idées perspicaces, comme le suggère le nom de l’application. De plus, l’application Pinterest pour Android vous permet d’acquérir des idées de la vie quotidienne, telles que des projets de bricolage, des cosmétiques et de la mode, ainsi que tout autre objet sur lequel vous pouvez cliquer.

Mise en route et tableau de bord

Balayez vers la droite depuis l’écran principal pour sélectionner vos loisirs, et l’application commencera à faire des recommandations. Tout, populaire, animaux, mode masculine, mariages, humour et tout ce qui pourrait vous intéresser peut être trouvé ici.

Les abonnés et ceux que vous suivez, les tableaux, les épingles et les mentions J’aime, ainsi que tous vos produits qui ont été aimés ou approuvés par d’autres utilisateurs, sont tous affichés sur votre profil Pinterest.

Épinglage de photos

Grâce à la fonction Partager d’Android, épingler une photo à partir du Web est simple. Accédez simplement au menu de partage intégré d’Android et sélectionnez “créer une épingle” à partir de n’importe quel navigateur. Vous pouvez choisir la photo à épingler, le tableau d’affichage sur lequel l’épingler, écrire une description, et ainsi de suite à partir d’ici.

Lorsque vous vous connectez via Facebook, vous devez autoriser l’application à accéder à vos informations de base, telles que votre adresse e-mail, votre date de naissance et vos préférences. Cela permet à Pinterest de publier en votre nom. Vous pouvez choisir de partager ou non vos épingles sur Facebook.

Les épingles sur Pinterest couvrent un large éventail de sujets, notamment des recettes, des robes de mariée et des tresses. Les enseignants, les universités, les designers, les compagnies aériennes, les organisations et les entreprises utilisent tous l’application. Les courtiers immobiliers et les organisations journalistiques, en revanche, ont envisagé d’utiliser Pinterest. Vous pouvez obtenir des idées et des graphiques d’informations sur l’exercice, la salle de sport et tout ce à quoi vous pouvez penser. Il y a deux boutons en haut de chaque épingle : Enregistrer et Partager. Pour enregistrer ou partager l’épingle, cliquez sur Enregistrer ou partager.