ProduKey

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Nir Sofer
Version : 1.97 (64-bit)
Date de mise à jour :April 20, 2022
Taille du fichier :1.93 MB
Conditions :Windows XP 64 / Vista 64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Microsoft Office (Microsoft Office 2003, Microsoft Office 2007), Windows (y compris Windows 10/8/7/Vista), Exchange Server et SQL Server ProductID et CD-Key sont affichés par ProduKey 64 bits.

Remarque : Il est recommandé aux utilisateurs de faire très attention lors de l’installation de ce programme !

Recover Keys est un bon choix si vous recherchez quelque chose de différent.

À l’aide d’arguments de ligne de commande, vous pouvez examiner ces informations pour votre système d’exploitation actuel ou un autre système d’exploitation/ordinateur. Si vous perdez votre clé de produit Windows/Office et devez la réinstaller sur votre ordinateur, cet outil peut vous aider.

ProduKey ne nécessite aucune DLL ou installation supplémentaire. Extrayez simplement le contenu à l’emplacement de votre choix, puis exécutez le fichier exécutable – produkey.exe – pour commencer à l’utiliser. Vous pouvez également télécharger Produ Key (produkey setup.exe) avec un support complet d’installation/désinstallation et l’installer comme n’importe quel autre programme.

Le volet principal de ProduKey 64 bits affiche une liste des éléments Windows, Office et SQL Server installés sur votre ordinateur. Le “Product ID” et la “Product Key” sont affichés pour chaque produit. Utilisez les arguments de ligne de commande ci-dessous pour afficher les informations de clé de produit sur un autre ordinateur ou sur un système d’exploitation différent sur la même machine.

Liste des produits pris en charge

Microsoft Windows 98/ME
Microsoft Windows 2000
Microsoft Windows NT
Microsoft Windows XP
Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows Server 2003
Microsoft Windows 7 (ne fonctionne pas avec les licences en volume Microsoft)
Microsoft Windows 8 (ne fonctionne pas avec les licences en volume Microsoft)
Microsoft Windows 10 (ne fonctionne pas avec tous les types de licences)
Microsoft Office 2000 (seul ProductID est affiché)
Microsoft Office 2003
Microsoft Office 2007
Microsoft Office 2010
Microsoft SQL Server 2000
Microsoft SQL Server 2005
Microsoft Exchange Server 2000
Microsoft Exchange Server 2003
Visual Studio
Certains des produits Adobe et Autodesk.

Problèmes connus

  • Certains programmes antivirus présentent une alerte et/ou vous empêchent d’exécuter produkey.exe. Pour en savoir plus sur les fausses alertes antivirus, cliquez ici.
  • Si votre programme antivirus génère une fausse alerte, vous pouvez utiliser l’article suivant pour envoyer une réclamation par courrier électronique à votre société antivirus concernant le problème :
  • Comment informer plusieurs fournisseurs d’antivirus de logiciels malveillants ou de faux positifs
  • La clé de produit n’est pas conservée dans le Registre pour plusieurs types de clés de licence sous Windows 7/8/2008, ce qui entraîne l’avertissement « La clé de produit n’a pas été trouvée ».
  • Si vous avez acheté votre ordinateur avec un système d’exploitation déjà installé, vous remarquerez peut-être que la clé de produit Windows affichée dans le logiciel ProduKey diffère de la clé de produit sur votre CD Windows. Les machines Dell sont les victimes les plus fréquemment signalées de ce problème.
  • La clé de produit pour Visual Studio.NET est écrite dans le Registre en tant que produit Office XP pour une raison quelconque…
  • La valeur ‘Product Key’ n’est pas disponible dans les anciennes versions d’Office (Office 2000 et versions antérieures).

pour plus d’informations, visitez le site officiel de ProduKey