QuickPic Gallery

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Cheetah Mobile Cloud (NYSE:CMCM)
Version :5.0.0 (5000060)
Date de mise à jour :6 December, 2022
Taille du fichier :6.6 MB
Conditions :Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

QuickPic Gallery est un programme gratuit de galerie de photos qui organise soigneusement toutes vos photos. application de galerie alternative pour organiser vos photos préférées

Plus d’informations sur la galerie QuickPic Gallery

QuickPic est un programme gratuit de galerie de photos qui organise soigneusement toutes vos photos. Lorsque vous ouvrez QuickPic pour la première fois, vous verrez tous vos fichiers soigneusement organisés, avec la possibilité de les afficher en mode grille, liste, explorateur ou galerie avec des vignettes.

Vous pouvez également cacher des dossiers et faire des entrées secrètes avec ce programme pour garder vos photos personnelles cachées. Pour masquer un dossier, maintenez-le enfoncé pendant longtemps jusqu’à ce que l’option permettant de le masquer s’affiche. Vous pouvez également choisir de supprimer entièrement le dossier de QuickPic à partir de cet écran.

Explorer le contenu de votre galerie QuickPic Gallery

Il affichera automatiquement les images en orientation paysage ou portrait lors de la navigation sur les photos, en fonction de l’image. Le menu s’ouvrira d’un simple appui sur l’image. Si vous cliquez sur le signe de la barre à l’extrême droite en haut de l’écran, vous verrez des options telles que diaporama, détails, faire pivoter, modifier, définir comme, déplacer vers, copier vers, renommer, afficher sur la carte et paramètres.

Lorsque vous ouvrez un dossier dans QuickPic Gallery, vous verrez une grille à 3 colonnes qui défile simplement de haut en bas, contrairement à la grille de gauche à droite à 4 rangées de l’application de galerie de stock. Vous pouvez découper, faire pivoter, déplacer ou copier une image une fois que vous l’avez choisie, la renommer, l’utiliser comme fond d’écran ou icône de contact et la partager une fois que vous l’avez choisie.

Vous pouvez également simplement supprimer ou renommer des dossiers, ainsi que démarrer un diaporama des images qu’ils contiennent. Contrairement au défilement horizontal traditionnel, QuickPic vous permet de parcourir les photos miniatures verticalement. Si vous souhaitez faire défiler horizontalement, accédez à Paramètres, puis à Parcourir, où vous trouverez l’option.

Vous pouvez accéder à divers autres choix dans le menu Parcourir, tels que la numérisation d’une carte SD pour des images, ce qui vous permet d’inclure ou d’exclure des dossiers pour accélérer le processus, définir le mot de passe pour vos dossiers cachés, masquer la barre d’état du système, trier les noms , et bien d’autres possibilités.

Les publicités qui apparaissent indéfiniment sont un inconvénient du logiciel QuickPic Gallery. Pour obtenir cette application, cliquez simplement sur l’icône de téléchargement ci-dessus pour commencer le processus. Pour une expérience photo agréable, regardez d’autres applications de galerie comme Gallery Vault et Google Photos. Voici où vous pouvez en savoir plus sur le créateur de l’application.