RAR (WinRAR)

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :RARLAB (published by win.rar GmbH)
Version :6.10.build104
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :3.3 MB
Conditions :Android 4.4 (Kitkat, API 19)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...

Vous pouvez simplement compresser un certain nombre de types de fichiers et gérer la mémoire de votre téléphone avec RAR (WinRAR) pour Android. Programme de compression gratuit, simple, facile et rapide.

RAR est un format d’archive compressé (WinRAR)

Vous pouvez facilement compresser une variété de types de fichiers et parcourir la mémoire de votre téléphone avec RAR pour Android. Sans avoir à vous connecter à votre ordinateur, vous pouvez gérer les fichiers compressés sur votre téléphone. C’est un excellent outil pour compresser et décompresser des fichiers régulièrement. RAR pour Android est gratuit et vous pouvez obtenir le fichier APK à partir du lien ci-dessus.

Pour Android, il existe un compresseur de fichiers RAR (WinRAR).

RAR peut être utilisé comme archiveur de fichiers, assistant, extracteur, gestionnaire et même comme simple explorateur de fichiers. Les archives RAR, ZIP, TAR, GZ, BZ2, XZ, 7z, ISO, ARJ peuvent être décompressées et décompressées. La commande de réparation des fichiers ZIP et RAR endommagés sur votre smartphone Android est incluse dans la liste des fonctions. Le menu des options est vaste, vous permettant de personnaliser chaque aspect de l’application. C’est sans aucun doute bénéfique pour les utilisateurs plus expérimentés, mais cela peut être déroutant pour ceux qui l’essaient pour la première fois.

La fonction de référence est compatible avec la référence WinRAR de RARLAB et comprend des fonctionnalités telles que les enregistrements de récupération, les volumes habituels et de récupération, le cryptage, les archives solides et la compression de données à l’aide de plusieurs cœurs de processeur. Essayez Winzip si vous recherchez plus de logiciels de compression de données et de fichiers.

Bien que l’application soit gratuite, elle contient des publicités et propose des achats intégrés pour des fonctionnalités premium. En moins d’une minute, vous pouvez compresser environ 200 images pour un transfert facile. Toutes les autres commandes de compression et de décompression seront gérées par Rar seul. Cette application simplifie la compression et l’augmentation du stockage sur votre appareil. Vous pouvez également restaurer des dossiers précédemment archivés. De plus, tous les dossiers d’archives seront affichés dans l’interface de l’application ; il suffit de sélectionner et de réparer. Les options de cryptage et de mot de passe peuvent être utilisées pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire. La protection par mot de passe peut être appliquée à n’importe quel dossier d’archive.

L’application comprend également des fonctionnalités améliorées pour réparer les fichiers endommagés, telles que la possibilité de créer des fichiers auto-extractibles ou des fichiers qui se décompressent automatiquement avec un double-clic.

Si vous souhaitez décompresser des fichiers sur votre smartphone, appuyez sur le bouton de téléchargement. Dites-nous ce que vous en pensez dans la zone de commentaires. Visitez le site Web du laboratoire RAR (WinRAR) pour plus d’informations.