Realtek PCIe FE Family Controller Driver

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Realtek
Version :10.048
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :4.72 MB
Conditions :Windows 10 (64-bit) / Windows 11 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le pilote de contrôleur de la Realtek PCIe FE Family Controller Driver est un programme de configuration système qui permet au système d’exploitation Windows d’établir une interface complète avec le bus CPU PCI Express (PCIe) de l’ordinateur vers un réseau Fast Ethernet (FE 100 Mbps). Votre ordinateur personnel ne pourra pas reconnaître et se connecter à votre réseau Ethernet local ou établir une connexion Internet si ce pilote critique est manquant.

Le populaire contrôleur de la famille FE a été renforcé par une version plus récente de cette norme appelée Gigabit Ethernet (1000 Mbps), qui est parfaitement compatible avec la norme plus lente FE (100 Mbps) après de nombreuses années d’utilisation dans les PC du monde entier.

Le pilote de contrôleur de la Realtek PCIe FE Family Controller Driver est disponible sous deux formes : externe (en tant que carte d’extension pour les ordinateurs de bureau et portables) et interne (en tant que puce de contrôleur fusionnée dans la carte mère), mais dans les deux cas, les pilotes peuvent être installés pour permettre cette solution de mise en réseau populaire pour fonctionner au mieux en termes de capacités, de stabilité et de vitesse. Pour installer un nouveau pilote, recherchez simplement celui qui correspond correctement au numéro de modèle de la carte réseau et exécutez l’application d’installation, qui vous guidera tout au long de la procédure.

Les utilisateurs sont encouragés à activer le point de restauration système stable le plus récent, à réinstaller un pilote ou à essayer de trouver une version plus récente de Realtek PCIe FE Family en cas de pilote de fabrication (perte de réseau, erreurs de transmission, etc.), qui vous pourrez le repérer via le rapport d’erreur du Gestionnaire de périphériques ou via le message d’état dans les options de mise en réseau du Panneau de configuration.

Si vous ne pouvez pas corriger l’erreur de mise en réseau avec des ajustements logiciels, vous devrez examiner le potentiel de matériel réseau endommagé. Si vous utilisez une carte PCIE détachable avec FE Family Controller, remplacez-la simplement par une nouvelle.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Pilote de contrôleur de la famille Realtek PCIe FE.