Recoverit

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Wondershare
Version :10.5.16
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :162.2 MB Trial
Conditions :Windows 10 (32-bit) / Windows 10 (64-bit)/ Windows 11 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Tous les types de fichiers, y compris les photographies, les films, les documents et autres fichiers, peuvent être récupérés avec Wondershare Recoverit. Récupérez vos données à partir de n’importe quel scénario de perte de données et de n’importe quel support de stockage, ainsi que d’un système Windows détruit ou d’une difficulté de démarrage ! Logiciel de récupération de données qui fonctionne 96 pour cent du temps. Vous pouvez télécharger la version gratuite, qui vous permet de récupérer jusqu’à 100 Mo de données et récupère tous les formats de fichiers ! Aujourd’hui est le dernier jour pour obtenir l’application Recoverit 2021 !

Recoverit est un outil avancé qui peut récupérer tous les types de données perdues, effacées ou inaccessibles à partir de votre disque dur et d’autres périphériques de stockage externes. L’algorithme avancé Deep-Scan creuse plus profondément dans la structure des données, résultant en un taux de récupération des données de plus de 96 %, grâce à la vitesse d’analyse plus rapide permise par le puissant moteur d’analyse de données intégré. Il vous permet de récupérer des données dans diverses situations, notamment :

  • Les fichiers qui ont été supprimés peuvent être récupérés
  • Récupération à partir de la corbeille
  • Récupération d’un disque formaté
  • Récupération d’une partition manquante
  • Récupération de périphériques externes
  • Récupération de données après une attaque de virus
  • Récupération de données après un plantage du système
  • La reprise sur tous les fronts

Téléchargez le programme de récupération de données Wondershare Recoverit et exécutez-le. Sélectionnez un scénario de perte de données à partir duquel restaurer les données, telles que les fichiers supprimés, la récupération de la corbeille, la récupération de disque formaté, la récupération de partition perdue, la récupération de périphériques externes, la récupération de données d’attaque de virus, la récupération de données en cas de panne du système et la récupération complète. Après avoir sélectionné le chemin/l’emplacement où vous avez perdu des données, une brève analyse commencera immédiatement. Si vous ne parvenez pas à localiser les fichiers dont vous avez besoin. Il est recommandé d’utiliser l’option “Récupération complète” pour rechercher plus de données sur votre lecteur/appareil. Examinez vos images pour vous assurer que vos fichiers manquants ont été récupérés. Commencez à restaurer vos données. Si vous avez perdu des données à la suite d’un plantage du système d’exploitation, veuillez cliquer ici pour les récupérer.

Les types de fichiers pris en charge incluent :

DOC/DOCX, XLS/XLSX, PPT/PPTX, PDF, CWK, HTML/HTM, INDD, EPS et autres documents Microsoft Word/Excel/Powerpoint, documents Adobe Illustrator, documents InDesign, documents PDF, fichiers de pages Web, livres électroniques , etc.

Graphique

JPG, TIFF/TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR, WMF, DNG, ERF, RAW, etc. Graphiques JPG, TIFF/TIF, PNG, BMP , GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR, WMF, DNG Tous les principaux formats graphiques sont pris en charge, y compris les photos prises avec des appareils photo, les captures d’écran et les photos prises ou modifiées avec un logiciel de retouche photo.

Vidéo

AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, FLV, SWF, MPG, RM/RMVB et autres formats vidéo Tous les principaux formats vidéo sont pris en charge.

l’audio

AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, MID/MIDI, OGG, AAC et autres formats audio Tous les principaux formats de musique ainsi que d’autres fichiers audio sont pris en charge.

E-mail

PST, DBX, EMLX et d’autres formats de messagerie Outlook/Foxmail/Thunderbird et d’autres clients de messagerie créent des fichiers de messagerie locaux.

Autres fichiers

SIT, ZIP, RAR et autres fichiers de données importants Sur l’ordinateur ou d’autres supports de stockage, tous les fichiers courants.

Notez que la version démo ne vous permet de récupérer que 100 Mo de données. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Recoverit.