Recuva

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Piriform
Version :1.53.1087
Date de mise à jour :29 September 2021
Taille du fichier :7.3 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Recuva (prononcé “retrieve”) est un programme Windows gratuit qui vous permet de récupérer des données qui ont été supprimées par accident. Cela inclut les fichiers qui ont été effacés par erreur des cartes mémoire d’appareils photo numériques ou des lecteurs MP3, ainsi que les fichiers qui ont été vidés de la corbeille. Il peut également récupérer des données qui ont été perdues en raison de défauts, de plantages ou d’infections.

Avez-vous déjà supprimé un fichier essentiel par accident ? Après un crash informatique, avez-vous perdu des fichiers ? Recuva peut récupérer des fichiers depuis votre PC Windows, votre corbeille, votre carte d’appareil photo numérique ou votre lecteur MP3 sans aucune difficulté !

Points forts et fonctionnalités

Récupération de fichiers supérieure
Il peut récupérer des photos, de la musique, des documents, des films, des e-mails et tout autre type de matériel que vous avez accidentellement supprimé. Il peut également restaurer les données de n’importe quel support réinscriptible dont vous disposez, y compris les cartes mémoire, les disques durs externes, les clés USB, etc.

Réparer les disques endommagés
Recuva peut récupérer des fichiers à partir de disques endommagés ou récemment formatés, contrairement à la plupart des autres logiciels de récupération de fichiers. Un degré plus élevé de flexibilité offre une meilleure probabilité de guérison.

Recherchez les fichiers cachés à l’aide d’une analyse approfondie
Il dispose d’une option de recherche approfondie sophistiquée qui parcourt vos disques à la recherche de restes de fichiers que vous avez supprimés pour les fichiers difficiles à trouver.

Supprimer des fichiers en toute sécurité
Vous pouvez parfois vouloir supprimer définitivement un fichier. Pour garantir que vos données sont définitivement effacées, la fonction d’écrasement sécurisée de l’application utilise des procédures de suppression conformes aux normes de l’industrie et de l’armée.

Configuration requise

Windows 10, 8.1, 7, Vista et XP. Y compris les versions 32 bits et 64 bits, mais pas les éditions tablette RT.