RogueKiller

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Adlice Software
Version :15.4.0.0
Date de mise à jour :April 13, 2022
Taille du fichier :40.6 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

RogueKiller est un outil anti-malware C++ qui peut identifier et supprimer les logiciels malveillants génériques ainsi que les menaces sophistiquées, notamment les rootkits, les escrocs et les vers. Il s’agit d’un programme d’installation hors ligne complet de RogueKiller.

Basé sur des méthodes génériques de recherche de logiciels malveillants en fonction de leur comportement (heuristique), d’une analyse anti-malware traditionnelle (recherche de signature) et de piratages non documentés, le logiciel peut détecter et supprimer la plupart des logiciels malveillants de base (rogues, chevaux de Troie, etc.) ainsi que certains des menaces avancées telles que ZeroAccess ou TDSS qui se comportent davantage comme des rootkits.

RogueKiller est un modeste programme anti-malware géré par une petite équipe, donc les nouvelles détections sont basées sur les “menaces les plus largement distribuées”. Le programme réagit rapidement pour détecter et supprimer les menaces qui peuvent constituer un danger global pour un grand nombre de personnes à travers le monde.

Voici un bref aperçu de ce que Rogue Killer peut faire :

  • Supprimez tous les processus nuisibles.
  • Mettez fin aux services malveillants.
  • Les DLL malveillantes doivent être supprimées des processus.
  • Détectez et mettez fin aux programmes nuisibles qui s’exécutent en arrière-plan.
  • Recherchez et supprimez les entrées de démarrage automatique nuisibles, telles que les clés de registre (RUN/RUNONCE, etc.), le planificateur de tâches (1.0/2.0) et les répertoires de démarrage.
  • Recherchez et supprimez les détournements de registre comme les entrées Shell/Load, les détournements d’association d’extension et les détournements de DLL, entre autres.
  • En savoir plus sur le piratage DNS et comment y remédier (bouton DNS Fix)
  • Détournements de proxy : ce que vous devez savoir/ce que vous devez faire (bouton Proxy Fix)
  • Lire / Résoudre le piratage d’hôtes (bouton Hosts Fix)
  • Récupérez les raccourcis/fichiers qui ont été cachés par des voyous du type “Fake HDD”.
  • Même si le rootkit est caché, lisez et corrigez le Master Boot Record (MBR) malveillant.
  • Réparer / Faire une liste SSDT – Crochets IRP – Shadow SSDT (Même avec des crochets en igne)
  • Recherchez et restaurez les fichiers système qui ont été corrigés ou falsifiés par un rootkit.

McAfee Stinger est un programme autonome qui détecte et supprime les virus. C’est un outil spécialisé pour aider les administrateurs et les utilisateurs à gérer un système infecté, et non un remplacement pour une protection antivirus complète. Les notes Lisez-moi pour chaque version Stinger incluent des informations sur les signatures nouvelles ou améliorées.

McAfee Stinger inclut des améliorations des performances d’analyse et d’analyse des rootkits, ainsi que des technologies d’analyse de nouvelle génération. Il identifie et élimine les menaces détectées dans l’option “Liste des menaces” de l’application Stinger sous les choix du menu Avancé.

Raptor, un outil de détection de comportement en temps réel qui surveille les activités suspectes sur un terminal, est désormais inclus dans McAfee Stinger. Raptor détecte les logiciels malveillants zero-day en temps réel à l’aide de l’apprentissage automatique et de la catégorisation automatisée basée sur le comportement dans le cloud.

La version non enregistrée a des fonctionnalités limitées.