Root Booster

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Dominik Nožka
Version :4.0.9
Date de mise à jour :August 29, 2022
Taille du fichier :2.7 MB
Conditions :Android 3.0 (Honeycomb, API 11)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Root Booster est un booster Android accessible aux superutilisateurs qui permet aux utilisateurs d’améliorer la durée de vie de la batterie d’un smartphone, le cycle de mémoire ou les paramètres de performances globales du téléphone avec des modes prédéfinis.

Plus d’informations sur Root Booster

Root Booster est un programme de rappel de téléphone qui nécessite un accès superutilisateur sur un téléphone rooté. Ce programme aide les utilisateurs à augmenter la durée de vie de la batterie, le cycle de mémoire et les paramètres de performances générales du téléphone de leurs smartphones à l’aide de modes prédéfinis. Selon que vous souhaitiez une augmentation de la vitesse, une augmentation de la batterie ou une augmentation de la stabilité, modifiez les performances de votre téléphone.

Ce logiciel choisira pour vous le gouverneur CPU approprié. Alors que le plus approprié pour le mode sélectionné est automatiquement appliqué. Un gouverneur est un pilote pour la régulation de la fréquence du processeur, déterminant à quelle vitesse et quand le processeur atteindra sa fréquence maximale ou minimale.

Booster de racine pour les appareils enracinés

Pour optimiser votre système, Root Booster vérifie les services de votre application et désactive les plus gourmands en énergie et les plus exigeants. Chaque application Android peut avoir un ou plusieurs services exécutés en arrière-plan, chacun remplissant une fonction différente.

Il existe deux modes dans l’application : basique et intense. L’activation de l’option de vitesse actuelle augmentera la vitesse de votre mobile de 30%, mais cela épuisera rapidement votre batterie car la plupart des ressources seront utilisées pour améliorer les performances du processeur.

Après toutes ces batailles mobiles PUBG hautes performances, lorsqu’il est temps d’économiser la batterie de votre téléphone, utilisez la vitesse prédéfinie. Accédez simplement à Root Booster et sélectionnez l’option de batterie. Cela ralentira le téléphone tout en prolongeant la durée de vie de la batterie et en augmentant la barre de stabilité.

En termes simples, si vous souhaitez augmenter votre vitesse, utilisez le root booster. Près de 40 % des applications seront mises en veille prolongée par l’application. La taille du segment de mémoire virtuelle peut être modifiée à l’aide de Root Booster. Cela garantit que chaque application obtient la bonne quantité de tas de machines virtuelles pour ses données et sa charge de travail.

Vous pouvez obtenir ce logiciel dès maintenant en appuyant sur l’icône de téléchargement en haut. Cependant, assurez-vous d’abord d’avoir un téléphone rooté. Utilisez Kingroot pour rooter votre téléphone. Dans la zone de commentaires ci-dessous, dites-nous comment vous utiliseriez cette application.