Safari

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Apple Inc
Version :5.1.7
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :36.71 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / XP64 / Vista64 / Windows 7 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Safari est le navigateur officiel pour macOS, avec des ports iOS et Windows disponibles. Cette version de Windows, dont nous parlerons aujourd’hui, est l’un des meilleurs navigateurs du marché aujourd’hui, avec une prise en charge de tous les choix de personnalisation et une intégration étroite dans les services complets basés sur le cloud d’Apple. Le programme, basé sur le moteur de rendu WebKit, permet aux utilisateurs d’explorer tout ce qu’Internet a à offrir, y compris les pages statiques, les présentations professionnelles hautement dynamiques, le multimédia, les réseaux sociaux, la conversation directe, etc. Le navigateur Safari offre le bon mélange de convivialité, de prise en charge de toutes les normes Internet modernes et d’une interface spectaculaire qui peut être facilement utilisée par n’importe qui, y compris les débutants complets sur Internet, grâce à plus d’une décennie d’expérience dans la création d’expériences utilisateur incroyables.

Cependant, le navigateur PC offre bien plus que de la vitesse et de la beauté. Son progiciel est construit autour d’une sécurité à toute épreuve, qui surveille vos sessions en ligne et vous protège contre les logiciels malveillants et les tentatives de phishing qui pourraient endommager votre expérience en ligne, votre stockage local ou vos informations personnelles.

Le programme d’installation hors ligne de Safari pour Windows PC a subi sept révisions majeures entre ses débuts à l’été 2003 et au début de 2014, suite à la montée en puissance des services en ligne et à l’adoption de tous les nouveaux protocoles Internet pour un accès facile au contenu multimédia riche. Sa dernière septième version comprend un certain nombre d’améliorations, notamment un rendu JavaScript plus rapide, une consommation de mémoire améliorée, une nouvelle fonctionnalité de liens partagés, une fonction d’économie d’énergie qui désactive les plugins lorsqu’ils ne sont pas utilisés et diverses modifications de conception graphique.

Découvrez les nouveautés de Safari :

Le champ de recherche intelligent a été unifié. De là, vous pouvez aller n’importe où.

Les expressions de recherche et les adresses Web peuvent désormais être saisies dans une seule case simple. Lorsque vous saisissez une adresse Web, le programme vous mènera à ce site Web et remplira même l’URL complète pour vous. Il trouve ce que vous cherchez de manière plus efficace et intelligente.

Voir dans les onglets Une nouvelle perspective.

La vue par onglet vous offre une vue d’ensemble de votre activité de navigation. Pour voir tous vos onglets ouverts, pincez l’écran. Pour basculer entre eux, balayez vers la gauche ou la droite. Et vous pouvez accéder directement au site Web en appuyant sur un onglet. Tab View est une façon amusante et naturelle de naviguer grâce à Multi-Touch.

Onglets dans iCloud. Reprenez là où vous vous êtes arrêté sur Internet.

Les onglets iCloud vous permettent d’accéder aux derniers sites Web que vous avez visités sur votre Mac depuis votre iPad, iPhone ou iPod touch. Par conséquent, vous n’aurez pas à rechercher les pages Web que vous lisiez lorsque vous changez d’appareil. Il se produit sans besoin de synchronisation.

Le partage est intégré. C’est un jeu auquel tout le monde joue.

Vous pouvez désormais partager immédiatement tout ce que vous trouvez sur Internet, sans avoir à quitter le programme. Cliquez simplement sur le bouton Partager et sélectionnez comment vous souhaitez le transmettre. Mail ou Messages peuvent être utilisés pour partager des pages Web. Vous pouvez les partager sur Facebook. Les liens sont partagés sur Twitter. Vous pouvez également inclure des commentaires et des emplacements.

Les performances se sont améliorées. C’est ce qu’on appelle la navigation puissante.

Les sites Web se chargent plus rapidement à mesure que les performances de l’outil s’améliorent. Étant donné que le moteur JavaScript Nitro tire parti des nombreux cœurs de traitement de votre Mac, vous subirez moins de retards et d’arrêts lors de la navigation. Il utilise également une nouvelle technique CSS qui améliore la vitesse de rendu.

Confidentialité améliorée.

Il est soucieux de votre vie privée. Vous pouvez activer Ne pas suivre, qui est une nouvelle norme de confidentialité. Lorsque vous cochez cette case dans le volet Confidentialité, les sites Web que vous visitez recevront une demande de ne pas vous suivre en ligne. Lorsque vous utilisez la navigation privée, l’application envoie également une demande aux sites Web leur demandant de ne pas vous surveiller.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Safari.