Sandboxie

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :David Xanatos
Version :5.60.1 (64-bit)
Date de mise à jour :October 29, 2022
Taille du fichier :2.7 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista (64-bits)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Sandboxie 64 bits isole vos programmes, les empêchant d’apporter des modifications durables aux autres programmes et données de votre ordinateur. Il fournit une navigation Web sécurisée en exécutant votre navigateur Web sous la protection de Sandboxie Classic. Cela signifie que tout logiciel dangereux téléchargé par le navigateur Web est piégé dans le bac à sable et peut être facilement supprimé. Il a amélioré la confidentialité en conservant l’historique de navigation, les cookies et les fichiers temporaires mis en cache obtenus lors de l’accès à Internet dans le programme plutôt que de s’infiltrer dans Windows. Il protège Windows de l’usure en plaçant le logiciel dans un bac à sable séparé.

Depuis que le sandboxie Open Sourcing est disponible en deux versions : une version classique avec une interface utilisateur basée sur MFC et une version plus avec de nouvelles fonctionnalités et une toute nouvelle interface utilisateur basée sur Qt. Toutes les nouvelles fonctionnalités sont destinées à la branche plus, cependant elles peuvent souvent être utilisées dans la version classique en modifiant manuellement le fichier sandboxie.ini.

Le bac à sable isolé classique présente les avantages suivants :

Naviguer sur Internet de manière sûre et sécurisée

Lorsque vous utilisez Sandboxie pour sécuriser votre navigateur Web, tous les logiciels malveillants téléchargés par le navigateur sont emprisonnés dans l’outil et peuvent être facilement supprimés.

Confidentialité améliorée

L’historique de navigation, les cookies et les fichiers temporaires mis en cache obtenus lors de la navigation sur Internet restent dans le logiciel et ne fuient pas dans Windows.

Cryptage des e-mails

Les virus et autres logiciels nuisibles qui peuvent être cachés dans votre courrier électronique ne pourront pas échapper à l’application et infecter votre véritable ordinateur.

La maigreur des fenêtres

L’installation d’applications dans un bac à sable séparé dans Windows empêche l’usure.

Sandboxie est maintenant gratuit et open source. Sophos a rendu le code source de Sandboxie disponible sur GitHub. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Sandboxie.