Sense Home Launcher

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :HTC Corporation
Version :10.00.1048013 (662290229)
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :29.8 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Sense Home Launcher HTC est une application de remplacement d’écran d’accueil qui comprend un panneau Blinkfeed, une compatibilité avec le tiroir d’applications, une recherche d’applications et une fonctionnalité de glisser-déposer de widget. Personnalisez le thème de l’écran d’accueil de votre téléphone pour le rendre plus personnel.

Actualités, thème et plus sur Sense Home Launcher

Vous recherchez un lanceur Android flexible avec un design moderne et des thèmes à la mode ? Ne cherchez pas plus loin puisque le lanceur HTC Sense Home est votre guichet unique pour tout. Avec un panneau Blinkfeed en option, une compatibilité avec le tiroir d’applications, une recherche d’applications et un glisser-déposer de widgets, c’est un excellent logiciel de remplacement d’écran d’accueil.

Le lanceur Sense Home de HTC est désormais compatible avec Android 4.4 KitKat et versions ultérieures. Le lanceur est très identique à la version intégrée de HTC, que l’on peut trouver sur les téléphones HTC. Ce sont les panneaux que vous affichez lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois. Ils vous guident tout au long de la configuration du lanceur et vous aident à sélectionner un arrière-plan et un thème.

HTC Sense Home Launcher est disponible en téléchargement gratuit.

Vous pouvez modifier la toile de fond et sélectionner d’autres thèmes dans la boutique de thèmes à l’aide de ce lanceur. Personnalisez également votre écran d’accueil avec des icônes et des widgets. Ajoutez et supprimez plusieurs panneaux dont vous pouvez avoir besoin ou non, ainsi qu’ajuster le tiroir d’applications et d’autres fonctionnalités.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes et les plus distinctives du lanceur domestique HTC est le grand nombre de thèmes disponibles, que vous ne trouverez pas dans d’autres lanceurs par défaut comme Google Now Launcher. Cependant, avec celui-ci, vous obtenez tous les derniers thèmes, qui sont soigneusement organisés et mis à jour régulièrement.

Pour accéder à la boutique de thèmes, vous devez d’abord télécharger et installer l’application, ce que vous pouvez faire en cliquant sur l’icône de téléchargement ci-dessus. Pour accéder à la boutique de thèmes HTC fournie avec HTC Sense Home Launcher, vous aurez besoin d’un compte Gmail ou Facebook. Avec ce lanceur HTC, vous obtenez également le célèbre BlinkFeed.

Balayez simplement vers la droite de votre écran d’accueil pour voir toutes vos actualités, tweets et publications Facebook sur un seul écran avec la fonction BlinkFeed. Mais d’abord, vous devrez le personnaliser selon vos préférences. Donnez-lui accès à tous les comptes nécessaires afin qu’il puisse commencer à tout afficher au même endroit.