Signal Desktop

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Open Whisper Systems
Version :5.44.1
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :117 MB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Signal Desktop est un programme de messagerie privée pour Windows qui est rapide, simple et sécurisé. Avec toutes les fonctionnalités que vous attendez, il y a un accent surprenant sur la confidentialité ! Le cryptage de bout en bout (activé par le protocole de signal open source) garantit la sécurité de vos conversations.

Il fournit l’expérience de messagerie privée de confiance de Signal au bureau Windows, avec un niveau de simplicité qui vous permet de poursuivre les discussions entre votre appareil mobile et votre PC Windows sans interruption. Tout est crypté de bout en bout et minutieusement développé pour sécuriser votre communication – vous permettant d’envoyer gratuitement des groupes privés de haute qualité, du texte, des images et des discussions vidéo.

Points forts et fonctionnalités

Dis ce que tu veux.

Sans payer les tarifs SMS ou MMS, envoyez des messages de groupe, texte, voix, vidéo, document et image de haute qualité à n’importe qui dans le monde. Signal Desktop a la capacité d’envoyer des messages à n’importe qui sur l’application.

N’hésitez pas à vous exprimer.

Sans frais d’interurbain, organisez des conversations audio et vidéo d’une clarté cristalline avec des personnes de l’autre côté de la ville ou de l’océan.

Vous devriez être vous-même

Il utilise votre numéro de téléphone et votre liste de contacts existants. Il n’y a pas de noms d’utilisateurs, de mots de passe ou de codes PIN différents à mémoriser ou à perdre.

Le programme de messagerie Signal est gratuit et est soutenu par une équipe dédiée de développeurs, des dons de la communauté et des financements. Il n’y a pas de publicités, et il n’y a aucun frais pour l’utiliser.

Gardez votre anonymat.

Les messages privés et les appels sur l’application sont toujours cryptés de bout en bout et méticuleusement conçus pour assurer la sécurité de votre communication. Personne d’autre ne peut lire vos messages ou voir vos appels, et lui non plus.

Voir la source d’origine

Tout le code est disponible sur GitHub et son utilisation est gratuite.

Gestion du temps

Les messages que vous pouvez faire disparaître garderont votre historique de discussion soigné. Pour chaque chat, sélectionnez un intervalle de message de disparition différent. Le cadre est le même pour tout le monde dans la discussion. Même si les mots s’effacent, les bons souvenirs vivront.

Tout le monde peut l’utiliser gratuitement.

Vous êtes le public cible de Signal pour PC Windows. Le programme peut donner la priorité aux utilisateurs en tant qu’initiative Open Source parrainée par des subventions et des dons. Il n’y a pas de publicités, de commerçants affiliés ou de suivi étrange sur ce site. Pour une expérience d’envoi de SMS rapide, simple et sécurisée, tout ce dont vous avez besoin est une technologie ouverte. C’est ainsi que cela devrait être.

Remarque : vous devez avoir une application iOS ou Android installée pour utiliser cette fonctionnalité. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Signal Desktop.