Silverlight

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :5.1.50918 (64-bit)
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :12.54 MB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Microsoft Silverlight 64 bits est un outil de développement puissant pour créer des expériences utilisateur Web et mobiles attrayantes et interactives. Silverlight est un plug-in gratuit qui s’exécute sur le framework .NET et est compatible avec un large éventail de navigateurs, d’appareils et de systèmes d’exploitation. Il ajoute un nouveau niveau d’interactivité aux sites Web. Pour tous les appareils et navigateurs Internet pris en charge, Microsoft a rendu le plug-in de navigateur Silverlight disponible gratuitement.

Points forts et fonctionnalités

Diffusion fluide dans IIS

IIS Smooth Streaming vous permet de fournir des flux haute définition qui s’exécutent sans problème sur n’importe quel appareil prenant en charge cette application.

Visionneuse de pivot

PivotViewer facilite l’interaction avec de grandes quantités de données sur le Web de manière puissante, utile et divertissante. En visualisant simultanément des milliers d’éléments liés…

Flux d’esquisse

SketchFlow, qui est inclus avec Expression Studio Ultimate, révolutionne la vitesse et l’efficacité avec lesquelles vous pouvez présenter la vision d’une application. SketchFlow est un programme qui…

Zoomez pour voir de plus près

L’appareil Deep Zoom est la technologie de zoom la plus rapide et la plus fluide du Web, offrant les meilleures images de définition et fréquences d’images…

Pixel Shader est un type de shader qui utilise des pixels

Le flou et l’ombre portée sont deux effets logiciels qui peuvent être animés et appliqués à n’importe quelle image graphique. Vous pouvez même créer votre propre effet en l’écrivant vous-même.

Des contrôles nouveaux

Plus de 60 commandes prêtes à l’emploi de haute qualité, entièrement personnalisables et personnalisables, telles que les graphiques et les médias, les nouveaux conteneurs de mise en page, etc., sont incluses dans le logiciel.

Extensibilité des formats de médias

Le programme peut désormais facilement prendre en charge une large gamme de codecs tiers grâce au nouveau pipeline Raw AV. En dehors du runtime, l’audio et la vidéo peuvent être encodés et affichés…

Graphiques 3D en perspective

Les développeurs et les concepteurs peuvent l’utiliser pour appliquer du contenu sur un plan 3D. Sans ajouter de code supplémentaire, les utilisateurs peuvent faire pivoter et mettre à l’échelle les informations en direct dans l’espace. D’autres résultats…

Coiffage et skinning

Microsoft Silverlight simplifie la conception de graphiques, qui peuvent ensuite être utilisés pour modifier des commandes telles que l’apparence d’une barre de défilement. Pour chacun, Silver Light fournit des modèles basés sur XAML…

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Silverlight.