Snapchat

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Snap Inc
Version :11.61.0.52
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :85.4 MB
Conditions :Android 4.4 (Kitkat, API 19)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Snapchat vous permet de communiquer des photos et un chat vidéo lors de vos déplacements. C’est une façon fantastique de partager le moment avec la famille et les amis.

Plus d’informations sur Snapchat

Snapchat vous permet de communiquer des photos et un chat vidéo lors de vos déplacements. En raison de la fonction d’autodestruction des photos et des vidéos, vos amis ne pourront pas partager les photos que vous partagez sur Snapchat. Profitez d’une conversation mobile rapide et agréable !

Envoyez une photo ou une vidéo à un ami, avec une légende. Ils le regarderont, rirent, puis le Snap disparaîtra de leur vision. D’un simple toucher, vous pouvez télécharger un Snap sur votre Story, un peu comme sur Instagram, pour partager votre journée avec tous vos amis. Lorsque vous vivez dans l’instant, la vie est plus agréable.

Créer votre premier Snap après vous être connecté

Pour commencer, vous devez d’abord télécharger et installer Snapchat et créer un compte avec une adresse e-mail valide. Il n’y a pas d’alternative pour se connecter avec Facebook ou Google. Vous n’avez pas besoin d’être “ami” de vos amis dans l’application Snapchat pour partager quoi que ce soit. En réalité, vous pouvez envoyer un “snap” à n’importe qui, que ce soit un ami ou un inconnu trouvé via le moteur de recherche de Snapchat. Cependant, comme de nombreuses personnes définissent leurs paramètres de confidentialité pour n’obtenir que des clichés d’amis, il est possible que les étrangers ne voient pas vos clichés.

Naviguer

Lorsque vous lancez l’application pour la première fois, elle vous amène à l’écran de l’appareil photo, où vous pouvez capturer une photo ou enregistrer une vidéo à l’aide de votre appareil photo principal ou frontal. Il y a deux icônes en bas de cet écran : un simple carré et un onglet amis.

Pour voir un flux d’activité avec une liste de contacts à qui vous avez envoyé des snaps ou de qui vous avez reçu un snap, appuyez sur le carré. Vous pouvez simplement répondre au snap de quelqu’un dans une première version de l’application en appuyant deux fois sur son nom. Vous devez maintenant appuyer sur leur nom tout en balayant simultanément vers la gauche. Cela ouvre une nouvelle page avec toutes vos interactions récentes avec cette personne. En tant que personne qui utilise l’application depuis longtemps, j’ai trouvé le nouveau design difficile au début, et il l’est toujours après quelques semaines d’utilisation.

Sur cet onglet d’activité, vous pouvez utiliser la conversation textuelle, l’une des dernières fonctionnalités de Snapchat. Vous pouvez désormais envoyer des messages texte instantanés à vos amis Snapchat, et ils ne disparaissent pas dès que votre ami les lit. Lorsque vous quittez la conversation ou fermez l’application, ils disparaissent. Les conversations peuvent être déroutantes dans mon expérience. Lorsque vous quittez l’application, les messages de votre ami ne sont plus visibles sur cette page d’activité.

Vous pouvez toujours utiliser ce programme et ses filtres, ce qui rendra la prise de photos et l’enregistrement de vidéos plus agréables. Cependant, vous devez l’installer et le tester par vous-même.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Snapchat, rendez-vous sur la page d’aide de Snapchat. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Facebook, Facebook Lite et Instagram sont d’autres applications similaires à Snapchat.