Snapseed

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :2.19.1.303051424 (674348)
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :27.2 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Snapseed par Google est une application de retouche photo robuste pour les appareils Android qui est gratuite à utiliser et à télécharger. Google a créé un éditeur de photos complet et sophistiqué.

Plus d’informations sur Snapseed

Google.Ltd. créé Snapseed, une application de retouche photo. Si vous prenez beaucoup d’images et que vous les modifiez, vous êtes probablement tombé sur l’application de retouche photo Snapseed. Snapseed est un éditeur de photos fantastique. Il est disponible pour les appareils Android et est gratuit à utiliser et à télécharger. Prenez des photos avec votre smartphone, appliquez les filtres de Snapseed, puis partagez-les sur le réseau social.

Snapseed : comment l’utiliser

Ouvrez Snapseed après avoir téléchargé le logiciel et choisissez une photo dans votre collection de photos ou capturez-en une nouvelle. Pour effectuer le réglage initial de la saturation de l’image, accédez à l’onglet Apparences et sélectionnez une vignette en bas de l’écran. Cela améliorera instantanément l’apparence de votre photo. La section Outils de l’application est l’endroit où vous effectuez votre édition. Un pinceau de guérison, une vignette et des filtres de lueur glamour peuvent tous y être trouvés.

Les cadres photo, les textures et les effets grunge et d’éclairage sont tous d’excellents ajouts à vos modifications. Vous pouvez faire pivoter et recadrer les images, utiliser le filtre Perspective pour corriger les lignes asymétriques et modifier la balance des blancs de vos photos. Appuyez sur Exporter lorsque vous avez terminé d’apporter des modifications à votre photo. Vous pouvez partager l’image modifiée, l’enregistrer séparément de la photo individuelle ou en faire une copie avec des modifications permanentes à partir de l’écran d’exportation. Snapseed comprend également un client de bureau qui vous permet de synchroniser et de voir vos photos sur votre ordinateur.

Filtres et outils :

Snapseed peut ouvrir et enregistrer des fichiers RAW et DNG non destructifs, ainsi que des fichiers RAW et DNG.

Tune Image : L’application permet un contrôle automatique et un réglage de l’exposition avec une précision extrême.

Snapseed vous permet de faire ressortir les structures de surface de vos photos.

Recadrage : pour les tailles normales, recadrez.

Faites pivoter les photos à un angle de 90 degrés ou inclinez-les.

La balance des blancs est une correction des couleurs utilisée pour rendre une photo plus naturelle.

La guérison implique de retirer de la scène tous les invités non invités.

Vignette : pour fournir une ombre douce autour des coins, similaire aux photographies à grande ouverture.

Glamour Glow : pour donner aux photographies une belle lueur, ce qui est une excellente qualité pour la photographie de mode et de portrait.

Portée HDR : En combinant plusieurs expositions, les photos ont une apparence éblouissante.

Snapseed possède toutes ces fonctionnalités et plus encore, ce qui en fait l’une des applications de retouche photo les plus populaires sur le Google Play Store. Si vous souhaitez en savoir plus sur Snapseed, rendez-vous sur l’assistance Google pour plus d’informations.