Télécharger Spacedesk

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Datronicsoft
Version :1.0.40 (64-bit)
Date de mise à jour :October 02, 2022
Taille du fichier :6.9 MB
Conditions :Windows 10 (64-bit) / Windows 11 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Spacedesk est un puissant programme de bureau étendu qui transforme les PC actuels, les tablettes Surface et les combinés Windows Phone en écrans Windows PC et tablette Surface totalement réactifs et sans décalage.

Spacedesk 64 bits a été conçu dès le départ pour tirer parti des dernières technologies multi-écrans d’affichage en réseau. Il prend en charge tous les types de scénarios d’utilisation d’extension de bureau (extension de surface de bureau ou mise en miroir/clonage) avec une interaction complète avec le périphérique client via un écran tactile ou un rapport clavier et souris.

Pour que Spacedesk soit opérationnel sur votre réseau domestique, vous aurez besoin de deux machines : un serveur et un client (ou autant que vous en avez), le serveur devant installer un pilote Spacedesk officiel 64 bits et les clients devant installer et utiliser le logiciel Spacedesk.

Ethernet, USB (connexion 1 à 1 connectée) et sans fil sont toutes des options pour établir une connexion réseau LAN TCP/IP v4 (les dernières normes Wi-Fi étant recommandées en raison de leur bande passante plus élevée et de leur décalage réduit). Après avoir détecté l’existence du PC serveur, la machine cliente peut demander une extension de bureau ou une mise en miroir de bureau.

  • Extension pour le bureau Windows (x10-sion)
  • Duplication (mirroring/clonage) d’un bureau Windows
  • Windows VIEWER prend en charge l’écran tactile KVM (clavier et souris à distance).

L’ordinateur serveur génère et envoie des données sur le réseau local, et le client ne fait que répliquer le flux vidéo en direct tout en offrant un suivi des accessoires en temps réel pour un contrôle complet de la diffusion sur le bureau du serveur. Les machines secondaires (clientes) incluent tous les PC exécutant les versions modernes de Windows (7, 8.1 et 10), les appareils Android exécutant la version 4.1 ou supérieure du système d’exploitation, les appareils iOS exécutant la version 9.3 ou supérieure du système d’exploitation et tout autre périphérique compatible LAN pouvant fonctionner navigateurs Web HTML5 modernes (Chrome v16+, Safari v5.1+, Internet Explorer v10+ et Opera v27+).

Bien que la version bêta initiale de ce logiciel ait été lancée en 2014, Spacedesk continue de bénéficier de mises à niveau fréquentes et sa liste de fonctionnalités devrait s’allonger considérablement au cours des prochaines années. La prise en charge de la norme WiFi Direct, l’amélioration de la diffusion audio/son, la gestion des informations d’identification des utilisateurs, la compatibilité pour l’encodage à accélération matérielle, la prise en charge des câbles USB et la mise en œuvre d’un cryptage en temps réel incassable de tout le trafic LAN sont quelques-unes des améliorations prévues pour 2021 et au-delà .

Spacedesk est entièrement gratuit et peut être installé sur n’importe quel système d’exploitation Windows contemporain (applications serveur et client). Des applications clientes mobiles pour iOS et Android sont également disponibles.