Spybot

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Safer Networking Ltd.
Version :2.9.82.0
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :62.4 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Spybot Free Edition est un scanner anti-spyware de premier plan et un programme de bureau de désinstallation gratuit pour PC Windows qui est disponible sur demande. Un logiciel espion est un logiciel qui non seulement collecte des informations sur votre activité en ligne sans votre consentement, mais a également la capacité de modifier les paramètres de votre ordinateur. Les activités ou informations de ce type de logiciel peuvent être utilisées pour des publicités ciblées ainsi que pour vous rediriger de force vers des sites Web spécifiques.

Spybot Search & Destroy analyse votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants, de logiciels publicitaires et d’autres applications potentiellement indésirables. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à vous débarrasser de ces risques et à protéger votre vie privée. Il identifie les réseaux de logiciels publicitaires, les tentatives de redirection d’hôte, les modifications du registre et les modifications indésirables de la configuration du navigateur dans Internet Explorer, Firefox et Opera. Si quelqu’un essaie de rediriger votre ordinateur vers un autre serveur de noms sans votre consentement, Spybot l’identifiera et l’empêchera.

Il recherche toutes les formes connues de logiciels malveillants, de logiciels publicitaires et d’applications potentiellement indésirables sur votre disque dur. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à vous débarrasser de ces risques et à protéger votre vie privée. Il détecte instantanément les tentatives des réseaux de logiciels publicitaires de redirection d’hôte, de manipulation de registre et de modifications indésirables de la configuration des navigateurs Internet Explorer et Firefox.

Une autre méthode par laquelle le programme protège votre vie privée consiste à supprimer les « pistes d’utilisation ». Les traces d’utilisation sont un enregistrement des sites Web que vous avez visités, des pages que vous avez consultées, des documents que vous avez lus ou modifiés, des applications que vous avez exécutées et d’autres actions que vous avez effectuées. Ces informations sont enregistrées sur votre ordinateur et peuvent être utiles pour accélérer l’accès aux données, mais elles peuvent également être utilisées dans le cadre d’une usurpation d’identité ou pour compromettre votre machine. Il peut effacer les Usage Tracks, qui pourraient présenter des difficultés si elles étaient exploitées par un attaquant.

L’équipe de “détectives médico-légaux” de Spybots analyse en permanence Internet à la recherche de nouvelles menaces et de nouveaux vecteurs d’attaque. Il est donc essentiel que le programme soit mis à jour régulièrement pour offrir une sécurité optimale. Les signatures Spybot Free sont mises à jour une fois par semaine.

Il est capable de détecter et de supprimer un large éventail de fichiers et de modules de logiciels publicitaires de votre ordinateur. Le logiciel peut également effacer le programme de votre système et les enregistrements d’utilisation du Web, ce qui est particulièrement pratique si vous partagez votre ordinateur. Les modules qui ont été sélectionnés pour suppression peuvent être envoyés directement au destructeur de fichiers intégré, garantissant qu’ils sont complètement supprimés de votre système. Il permet aux utilisateurs avertis de corriger les écarts de registre causés par les logiciels publicitaires et les installations de logiciels nuisibles. La fonction de mise à jour en ligne pratique de Spybot Free Edition garantit qu’il dispose toujours des listes les plus à jour et les plus complètes des logiciels publicitaires, des numéroteurs et d’autres visiteurs indésirables du système.

Points forts et fonctionnalités

  • Les enregistreurs de frappe doivent être supprimés.
  • Base de données pouvant être étendue par les utilisateurs
  • En détruisant les menaces, vous pouvez économiser de l’argent sur leur suppression.
  • Chaque problème qui a été supprimé a été sauvegardé.
  • Pour ignorer certaines préoccupations, utilisez l’option d’exclusion.
  • Pour Internet Explorer, un blocage permanent des cookies de suivi connus est activé.
  • Dans Internet Explorer, les téléchargements dangereux sont définitivement bloqués.
  • Pour automatiser les opérations, utilisez des arguments de ligne de commande.
  • Détails détaillés sur les problèmes découverts
  • Les cibles doivent être définies selon des critères stricts.
  • Fonction de mise à jour intégrée
  • L’analyse, la suppression et la mise à jour peuvent toutes être automatisées avec les bons paramètres.
  • Même les dangers non découverts peuvent être détectés à l’aide des rapports système.
  • Les skins sont utilisés pour personnaliser l’interface selon les préférences de l’utilisateur.