SuperSU

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Codingcode
Version :2.82
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :5.9 MB
Conditions :Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SuperSU est une application d’entrée de superutilisateur pour Android qui vous permet de gérer des applications enracinées. Ce logiciel vous donne un contrôle total sur les droits d’accès du superutilisateur pour toutes vos applications Android. Le futur outil de gestion des accès pour les super-utilisateurs.

Plus d’informations sur SuperSU

SuperSU est une application d’entrée de superutilisateur pour Android qui vous permet de gérer des applications enracinées. Ce logiciel vous donne un contrôle total sur les droits d’accès du superutilisateur pour toutes vos applications Android. SSU assure le suivi de tous les programmes nécessitant un accès root et vérifie qu’ils fonctionnent réellement et qu’ils sont sûrs à utiliser. Ce logiciel garde également une trace de toutes les autres applications auxquelles un accès root a été accordé.

La communauté de root l’utilise comme l’un de leurs outils les plus populaires. Il protège votre téléphone en permettant aux utilisateurs de définir des autorisations d’application et en veillant à ce que les applications ne dépassent pas leurs limites. SuperSU permet une gestion avancée des droits d’accès de superutilisateur pour tous les programmes nécessitant un accès root sur votre appareil. Si vous aimez l’enracinement, cela peut simplement être décrit comme une sécurité contre la sécurité. Ce programme servira de pare-feu de sauvegarde à tout moment. Les utilisateurs peuvent également voir à quelle fréquence les autorisations confirmées sont utilisées par les applications. Non seulement cela, mais le programme SuperSU vous permet de supprimer temporairement vos appareils. Ne vous inquiétez pas si votre téléphone est en mode de récupération ; SuperSU s’en occupera.

Logiciel d’enracinement SuperSU

SuperSU est l’application à utiliser si vous avez un téléphone Android rooté. En cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez l’obtenir. Il est livré avec un accès superutilisateur à l’activation, un accès superutilisateur à la journalisation, aux notifications, à la configuration des notifications par application, à la suppression temporaire de la racine, à la détection de manière approfondie et fonctionne en récupération.

La meilleure caractéristique de Super SU est qu’il n’a pas de publicité et qu’il est compatible avec plusieurs plates-formes. C’est une ressource fantastique pour les techniciens, les joueurs et les développeurs Android du monde entier. Donc, si vous souhaitez rooter votre appareil ou si vous l’avez déjà fait, SuperSU est la solution. Visitez le site Web du développeur pour plus d’informations sur l’application.

Si vous vous interrogez sur l’enracinement de votre téléphone Android, téléchargez Kingo Root pour commencer avec une solution d’enracinement à une touche. Êtes-vous un fan de SuperSU? Dans la zone de commentaires ci-dessous, partagez vos conseils et idées avec les autres.