SwiftKey Keyboard

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :SwiftKey
Version :7.8.0.5 (956301392)
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :46.5 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SwiftKey Keyboard est un clavier personnalisable qui vous permet de saisir et de transmettre des emoji, des GIF et d’autres contenus comme vous le souhaitez. Votre propre profil de saisie est synchronisé avec le cloud via l’application clavier. En conséquence, vous pourrez taper avec une cohérence parfaite sur tous vos appareils.

Plus d’informations sur le clavier SwiftKey

Après One Drive, Swiftkey Keyboard doit être l’un des programmes les plus populaires de Microsoft. Ce clavier Android dispose d’un dictionnaire prédictif rapide et prend en charge plusieurs langues. C’est un clavier à balayage qui apprend et s’adapte toujours à votre style de frappe. Votre dialecte de frappe, votre argot, vos surnoms et vos préférences d’emoji sont tous pris en compte.

Ce clavier peut reconnaître non seulement les modèles de votre frappe, mais aussi la façon dont les mots interagissent les uns avec les autres. Cela lui permet de prédire non seulement la prochaine lettre que vous entrerez, mais aussi le prochain mot que vous taperez, parfois même avant de commencer à le taper. Votre propre profil de saisie est synchronisé avec le cloud via l’application clavier. En conséquence, vous pourrez taper avec une cohérence parfaite sur tous vos appareils.

Une barre en haut du clavier SwiftKey vous permet de choisir rapidement un nouveau thème. Sur ce clavier, vous pouvez modifier la disposition des touches et pratiquement tout le reste. Vous pouvez également utiliser le clavier Samsung.

Clavier de pouce de Swiftkey et fonctionnalités supplémentaires

La disposition du pouce divise le clavier en deux colonnes, vous permettant d’envoyer du texte avec chaque pouce tout en tenant les côtés du téléphone. Compact réduit la taille de chaque touche et la déplace d’un côté de l’écran, ce qui permet une saisie à une main (vous pouvez changer de côté en maintenant enfoncée la flèche qui apparaît dans ce mode). Les modes pouce et compact ont facilité la saisie sur une tablette avec un alphabet, comme le Samsung Galaxy Note 2, lors de mes tests.

À l’exception des lettres, ce clavier comprend pratiquement tout sur un seul écran. D’autres symboles du clavier sont affichés sur chaque touche pour toutes les lettres. Pour ajouter le symbole « @ », appuyez simplement longuement sur la touche de la lettre A. Cela élimine le besoin d’ouvrir un onglet pour choisir des symboles, mais le clavier semble obstrué.