Tenorshare ReiBoot iOS

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Tenorshare
Version :for PC 8.2.5
Date de mise à jour :October 02, 2022
Taille du fichier :45.64 MB Demo
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 / Windows 11 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Tenorshare ReiBoot iOS est un programme PC gratuit qui permet aux propriétaires d’iPhone, d’iPad et d’iPod de mettre leur appareil mobile connecté en mode de récupération d’un simple clic de souris. Ceci est particulièrement avantageux pour les personnes qui ont des appareils iOS lents qui ne peuvent pas être gérés normalement et qui ont besoin d’une assistance logicielle supplémentaire pour reprendre le contrôle de l’appareil.

Même les utilisateurs ayant de graves problèmes logiciels peuvent utiliser cet appareil pour accéder à des données personnelles, des applications et des services verrouillés dans leur appareil qui ne démarrent pas correctement, grâce à l’option avancée pratique (et uniquement disponible) pour la réparation automatique de plus de 150 iOS bloqués problèmes, notamment l’impossibilité d’atteindre le mode de récupération, le blocage du logo Apple, le blocage sur un écran noir, les boucles de démarrage, etc.

Tenorshare ReiBoot iOS est un petit programme avec un programme d’installation et de désinstallation automatique qui est fourni dans un ensemble d’installation compact. Le tableau de bord bleu basique mais élégant et accrocheur de l’application apparaîtra au démarrage initial, avec seulement quelques fonctions à l’écran. Le symbole d’état de connexion dans le coin inférieur gauche de l’application devrait être la première chose que vous remarquerez. Toute opération logicielle sur un iPhone ou un iPad doit d’abord identifier la présence de l’appareil iOS lié pour être efficace. Une connexion USB filaire est la seule option.

  • Entrez / Quittez le mode de récupération en un seul clic
  • Réparez plus de 150 problèmes de système iOS/iPadOS/tvOS, notamment le logo Apple bloqué, l’écran qui ne s’allume pas, la boucle du mode de récupération, etc.
  • Sans utiliser iTunes ou le Finder, vous pouvez réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  • En quelques clics, vous pouvez résoudre les problèmes iPhone/iTunes comme 4013/4005.
  • MAINTENANT! Sur Windows et Mac, ReiBoot V8.0.6 est disponible.
  • Entièrement compatible avec iOS 14.5 avec le dernier iPhone 12/12 Pro.

Seules trois options principales sont accessibles dans le tableau de bord : « Entrer en mode de récupération », « Quitter le mode de récupération » et « Réparer tout iOS bloqué », qui tenteront toutes de résoudre automatiquement tous les problèmes qui empêchent un appareil iOS contemporain de démarrer dans un environnement entièrement fonctionnel. Toutes les versions iOS et pratiquement tous les appareils Apple iOS sont pris en charge par l’application. La prise en charge des téléphones commence avec l’iPhone 4 et se poursuit jusqu’aux versions les plus récentes disponibles. Sans avoir besoin d’iTunes, le logiciel peut même réinitialiser les iPhones en usine.

Tenorshare ReiBoot iOS est gratuit, mais si l’utilisateur souhaite accéder à des outils pouvant résoudre les problèmes iOS, il doit passer à la version PRO avancée et coûteuse (blocage du démarrage, écran désactivé ou gelé, boucles de démarrage, réinitialisation d’usine sans iTunes, et plus). Le logiciel est petit, rapide et fiable, et il fonctionne sur toutes les versions actuelles du système d’exploitation Windows.

En un seul clic, vous pouvez entrer et quitter le mode de récupération gratuitement, et résoudre plus de 150 problèmes du système iOS sans perdre aucune donnée :

  • Passez en mode de récupération.
  • Retirez-vous du mode de récupération.
  • Comment réparer un iPhone coincé sur le logo Apple
  • Comment réparer un iPhone avec un écran noir
  • Comment restaurer l’écran gelé d’un iPhone
  • Erreurs dans la mise à jour/restauration iTunes
  • Déverrouillage de l’écran iPhone désactivé
  • Comment réparer un iPhone qui ne se charge pas
  • Réparer la boucle de démarrage de l’iPhone
  • Sans iTunes, effectuez une réinitialisation d’usine sur votre iPhone.

Appareils pris en charge

iPhone 12 (toutes versions), iPhone SE (2e génération), iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Rouge, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 4 , iPhone 4s, iPhone 4s,

Remarque : La version démo/gratuite a des fonctionnalités limitées. pour plus d’informations, visitez le site officiel de Tenorshare ReiBoot iOS.