TeraCopy

Dernière version: 3.8.5
Système opérateur:Windows 2000 / XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
Date de mise à jour:31 October, 2021
Taille du fichier:6.8 MB
Développeuse:Code Sector Inc
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

TeraCopy est un programme gratuit qui vous permet de copier et de déplacer des données plus rapidement et en toute sécurité. La vitesse de copie lente est l’une des plaintes les plus courantes concernant les nouvelles versions de Windows, en particulier lors du transfert de fichiers volumineux sur le réseau. Cet outil peut être exactement ce dont vous avez besoin si vous souhaitez accélérer votre copie ou si vous transférez fréquemment de grandes quantités de données et devez interrompre l’opération pour effectuer une autre tâche gourmande en disque.

  • Après avoir copié les fichiers, revérifiez-les.
  • Les horodatages doivent être enregistrés.
  • Copies de fichiers verrouillés
  • L’explorateur Windows doit être intégré.
  • Une fois le transfert terminé, exécutez un script shell.
  • Les fichiers de somme de contrôle doivent être générés et vérifiés.
  • Supprimer des fichiers en toute sécurité
  • Intégré dans un cadre commercial
  • Les listes de fichiers peuvent être modifiées.
  • Organisez vos dossiers favoris
  • Les rapports peuvent être exportés aux formats HTML ou CSV.

TeraCopy a été créé pour copier et déplacer des fichiers aussi rapidement que possible. Il ignore les fichiers défectueux lors de la copie et les affiche à la fin du transfert afin que vous puissiez voir ceux qui doivent être corrigés. TeraCopy peut vérifier les défauts dans les fichiers copiés en calculant leurs valeurs de somme de contrôle CRC. Il vous donne également beaucoup plus d’informations sur les fichiers que vous copiez que la version Windows. Le logiciel fonctionne avec le menu contextuel de l’Explorateur Windows et peut être défini comme gestionnaire de copie par défaut.

Points forts et fonctionnalités

Les problèmes peuvent être résolus rapidement.

Si une erreur de copie se produit, l’utilitaire tentera de récupérer et, dans le pire des cas, ignorera simplement le fichier défectueux, plutôt que de mettre fin au transfert. Il peut également attendre une reconnexion du réseau ou de l’appareil. Pour accélérer le transfert, les fichiers inutiles peuvent être ignorés. Au cours du processus, l’outil affiche les défauts trouvés et vous permet de corriger le problème en ne recopiant que les fichiers problématiques.

Vérification des données

Le programme peut revérifier les fichiers après leur copie pour confirmer qu’ils sont identiques. Les hachages des fichiers source et cible sont comparés. CRC32, MD5, SHA-1, SHA-256, SHA-512, Panama, Tiger, RipeMD, Whirlpool et xxHash sont tous des algorithmes pris en charge.

Confirmation glisser-déposer

Chaque opération de glisser-déposer peut être accompagnée d’un dialogue de confirmation. Cela peut vous aider à éviter de transférer par erreur des dossiers d’une zone à une autre.

un flux de travail plus efficace

Le programme peut conserver une trace des répertoires récemment utilisés et afficher les dossiers actuellement ouverts dans l’explorateur ou d’autres gestionnaires de fichiers.

Intégration avec la coque

Le programme peut remplacer entièrement les fonctions de copie et de déplacement d’Explorer, vous permettant de continuer à travailler avec des fichiers comme d’habitude.

Rapports à exporter – Pro

Enregistrez les listes de fichiers dans des fichiers HTML et CSV qui incluent toutes les informations pertinentes.

Listes de fichiers à éditer – Pro

Pour accélérer le transfert, supprimez tous les fichiers et répertoires inutiles.

Les horodatages doivent être enregistrés.

Lors de la copie de fichiers, le logiciel conserve l’heure et la date d’origine.

Les experts dans le domaine de la médecine légale le recommandent.

DEFT est livré avec Tera Copy (Digital Evidence & Forensics Toolkit).

Copies de fichiers verrouillés

Si nécessaire, copiez les fichiers à l’aide d’un service Windows élevé et d’un cliché instantané de volume.

Notez qu’il n’y a pas d’options avancées de gestion de liste de fichiers disponibles. TeraCopy est exclusivement disponible pour un usage non commercial. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de TeraCopy.