Test DPC

Dernière version:7.0.2 (7002)
Système opérateur:Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:5 MB
Développeuse:Sample developer
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Test DPC est un contrôleur de stratégie d’appareil Android qui permet aux développeurs de voir comment leur application se comportera dans un contexte contrôlé tel que le propriétaire de l’appareil ou sous un profil géré.

Plus d’informations sur le test DPC

Test DPC est un prototype de contrôleur de stratégie de périphérique à utiliser avec Android for Work. Il permet aux développeurs de voir comment leur application agira dans un environnement contrôlé, tel qu’un propriétaire d’appareil ou sous un profil contrôlé. Veuillez garder à l’esprit que ce logiciel est uniquement à des fins de test. Il n’est pas destiné à être utilisé dans un cadre de production.

Cette application est destinée aux développeurs d’applications qui souhaitent tester leurs applications générées avant leur mise en ligne. Si vous êtes un utilisateur régulier, ce logiciel vous sera inutile. Le programme ne doit jamais être utilisé avec des données réelles et n’est pas destiné à une utilisation en production.

Les développeurs d’applications peuvent utiliser l’application DPC pour tester leurs applications.

Cette application permet aux développeurs de prévisualiser le fonctionnement de leur application dans un profil et un environnement gérés. Les utilisateurs peuvent créer un profil professionnel, activer des applications professionnelles, restreindre l’utilisation des applications, gérer des politiques de sécurité et bien plus encore. En d’autres termes, toutes ces fonctionnalités seront très utiles à un développeur lors du test de son nouveau logiciel.

Ce logiciel permet aux développeurs d’applications de suivre les comportements variés de leurs applications développées dans un environnement réglementé. Les contextes gérés incluent des éléments tels que

  • Propriété de l’appareil
  • Profil géré

Voici quelques autres options de gestion qui peuvent être utilisées avec Test DPC.

  • Création d’un profil professionnel
  • Faire fonctionner les applications
  • Création de limitations pour des applications spécifiques
  • Suivi des politiques de sécurité

Par rapport aux autres DPC, le test DPC sert également de référence d’implantation. Le code source de Test DPC est disponible sur github.

Considération:

Le test DPC semble rester dans App Manager après la suppression du produit, ce qui entraîne une décharge excessive de la batterie.