Truecaller

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :True Software Scandinavia AB
Version :12.5.8
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :105.3 MB
Conditions :Android 5.1 (Lollipop, API 22)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Si vous n’avez pas enregistré ce numéro dans votre répertoire local, Truecaller peut vous aider à reconnaître les identifiants des appelants entrants. Il s’agit d’un programme gratuit de gestion des appels qui vous permet de voir qui vous appelle.

Plus d’informations sur Truecaller

Truecaller est une application gratuite de gestion des appels qui vous permet de voir qui appelle votre numéro de téléphone. Si vous n’avez pas enregistré ce numéro dans votre répertoire local, cette application Android peut vous aider à identifier les identifiants des appelants entrants. Truecaller s’est imposé comme le logiciel d’identification d’appelant le plus fiable au monde.

Truecaller est l’application à utiliser si vous possédez une entreprise ou recevez beaucoup d’appels de différents numéros. Pour les utilisateurs ordinaires, il sert de protection contre les appels indésirables et les appels indésirables provenant de numéros inconnus.

Le programme, qui prend en charge les lignes téléphoniques mobiles, fixes et prépayées, vous permet de gérer tous les appels entrants. Avant de répondre à votre téléphone, vous pouvez vérifier qui vous a appelé. Utilisez une liste de numéros de spam pour éviter de recevoir des appels indésirables.

Truecaller n’est accessible que via Facebook, Yahoo! ou Gmail. Vous ne pourrez pas vous connecter à sa base de données à moins d’en avoir une. Lorsque vous utilisez l’un des sites de médias sociaux, toute votre liste de contacts, y compris les numéros de téléphone, les adresses et les adresses e-mail, est stockée sur un serveur sécurisé. Si vous utilisez votre téléphone portable pour vous connecter à l’application, l’intégralité de votre carnet d’adresses sera transférée vers les serveurs de l’application. Ceux-ci seront regroupés en enregistrements, avec un identifiant d’appelant attribué à chaque numéro. Lorsque quelqu’un utilise Truecaller pour rechercher un numéro de téléphone, l’ID de l’appelant lié à ce numéro s’affiche.

Vous pouvez utiliser vos photos de Twitter, Facebook et LinkedIn pour améliorer la capacité de l’application à fonctionner avec les réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser votre compte Twitter pour tweeter ou suivre la personne. Vous pouvez utiliser l’application en toute confiance et elle vous permet également d’établir votre propre profil.

Quel est le processus ?

Truecaller fonctionne sur la base d’une relation donnant-donnant. Vous devrez abandonner les contacts de votre répertoire téléphonique si vous voulez ces numéros inconnus. Les millions d’utilisateurs qui ont téléchargé l’application sur leurs téléphones portables ont contribué au développement de ce logiciel. Le logiciel demande à l’utilisateur d’accorder l’accès à son carnet d’adresses dans le cadre du contrat d’utilisateur final. Le logiciel télécharge ensuite les informations sur les serveurs de l’entreprise. Bien que Truecallers ne facture pas un dollar à ses clients, les informations qu’il recueille à partir de votre carnet d’adresses sont essentielles à la croissance et à la base de données de l’entreprise.

L’algorithme de cette application fonctionne en mettant en cache tous vos contacts lorsque vous créez un profil. De même, lorsque d’autres utilisateurs créent des comptes, ils utiliseront vos contacts mis en cache et afficheront les contacts enregistrés d’autres utilisateurs. Il vous montre également d’autres contacts de la même manière.

Truecaller offre une expérience qui va au-delà de ce que les applications de répertoire téléphonique d’aujourd’hui peuvent offrir. Il compte une base d’abonnés mondiale de 250 millions de personnes. La majorité des utilisateurs sont originaires du sous-continent et de Chine. Vous pouvez également rester à jour en aimant sa page Facebook.