Turbo VPN Windows

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Innovative Connecting
Version :2.1.6
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :14.6 MB Trial
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

Turbo VPN windows est un outil réseau populaire qui permet aux utilisateurs d’anonymiser leur connexion Internet et d’acheminer tous les transferts de données via un réseau distant sécurisé, leur permettant d’accéder à une variété de services d’anonymisation, à la protection des données et à la possibilité de contourner les restrictions régionales sur les sites Web. et services en ligne.

Alors que l’application est disponible sous forme d’exécutable Windows léger et rapide qui peut être installé sur une variété de facteurs de forme de PC (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et tablettes) à la maison, à l’école et au travail, Turbo VPN pour PC a obtenu un succès incroyable sur les plates-formes mobiles , devenant la première application VPN Android à atteindre 100 millions de téléchargements. L’abonnement premium déverrouille l’accès VPN sur n’importe quel appareil pris en charge, quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Ce programme, comme toutes les autres applications de réseau privé virtuel, s’appuie sur un grand nombre de serveurs et de points de routage pour répartir le trafic Internet entrant et sortant de l’utilisateur. Dans le cas de ce service, l’application Turbo VPN a construit un vaste réseau d’infrastructure de serveurs qui couvre plus de 50 sites principaux à travers le monde, ainsi que plus de 10 000 serveurs sécurisés supplémentaires qui peuvent être utilisés pour compléter le réseau principal.

Toutes les données envoyées entre le serveur VPN et l’appareil de l’utilisateur sont cryptées et inviolables, ce qui permet aux utilisateurs de contourner diverses tentatives d’espionnage et de blocage de région, telles que la surveillance des FAI, l’espionnage gouvernemental, les connexions de pare-feu gouvernementales vers des régions spécifiques, la région du contenu du site Web blocage, et même le blocage de la région du service d’hébergement vidéo.

Les cas d’utilisation les plus courants de services VPN comme celui-ci incluent la protection de l’identité en ligne d’un utilisateur, la sauvegarde de tous les transferts de données lors de l’utilisation d’une connexion Wi-Fi publique non protégée et l’accès à du contenu bloqué par région. Turbo VPN windows peut gérer tout cela et plus facilement, notamment en permettant aux utilisateurs de visualiser des fichiers vidéo bloqués par région sur Netflix, YouTube et d’autres services d’hébergement vidéo sans se soucier de la bande passante ou des limites de données. Le logiciel et ses serveurs ne gardent aucune trace des activités des utilisateurs, des adresses IP, des durées de session ou de toute autre information personnellement identifiable.

TurboVPN est un service premium qui offre aux utilisateurs la possibilité de payer pour des forfaits hebdomadaires, mensuels ou annuels, mais il offre également à tous les nouveaux utilisateurs un ESSAI GRATUIT de trois jours avant d’être facturé pour le forfait choisi. Il convient de noter que, bien qu’il s’agisse d’un service premium, TurboVPN comporte des publicités intégrées et, selon la politique chinoise, ne peut pas être utilisé en dehors du pays.

Turbo VPN peut vous aider à préserver votre vie privée et à avoir une expérience en ligne plus sécurisée. Il peut par exemple :

  • Protégez vos informations personnelles et connectez-vous facilement à n’importe quel réseau WiFi.
  • Utilisez BitTorrent et Peer-to-Peer pour protéger votre confidentialité en ligne (P2P)
  • Débloquez les services de streaming du monde entier en contournant les restrictions géographiques.
  • Obtenez des offres d’achat en ligne à moindre coût/des billets d’avion à moindre coût
  • Protégez-vous de la surveillance des FAI ou déjouez les pirates informatiques.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Turbo VPN.