UC Browser Android

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :UCWeb Inc.
Version :13.4.0.1306
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :57.3 MB
Conditions :Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

UC Browser pour Android est un navigateur privé et sécurisé qui offre des taux de navigation et de téléchargement rapides. Il offre une expérience exceptionnelle de recherche, de navigation, de téléchargement, de vidéo, de jeu, d’achat et de partage social à une vitesse fulgurante.

Plus d’informations sur le navigateur UC

UC Browser pour Android vous offre une expérience Web tout-en-un rapide, y compris la recherche, la navigation, le téléchargement, la vidéo, les jeux, les achats et le partage social. Bien qu’il s’agisse d’un navigateur concurrent doté de la plupart des fonctionnalités requises, il ne peut rivaliser avec Chrome ou Firefox en tant que meilleur navigateur. Si la taille du fichier vous préoccupe, vous pouvez essayer de télécharger UC Browser Mini.

Nous avons maintenant des applications pour pratiquement tous nos besoins de navigation, mais un navigateur reste indispensable. Dans cet article, nous verrons comment utiliser UC Browser pour accéder au Web sur Android et iOS. Alibaba, le géant chinois du commerce en ligne, possède et exploite le site Web. UC Browser a commencé son aventure en 2004 en offrant un support pour toutes les plateformes mobiles, y compris Blackberry OS et Symbian. Cependant, pour des raisons évidentes, l’attention de l’entreprise s’est déplacée vers les plateformes Android et iOS au fil du temps.

UC Browser est un navigateur Web qui simplifie la navigation.

Donc, afin de voir comment les choses fonctionnent, nous avons téléchargé la version la plus récente du navigateur UC pour Android. Par rapport à Chrome sur Android, la vitesse était clairement un facteur. Lors du test de l’application, nous avons pu compiler et identifier les facteurs suivants.

Préchargement et facteur de vitesse

Le personnel d’UCWeb a gardé les choses simples, rapides et cohérentes. Si vous avez déjà utilisé Google Chrome, la première chose que vous remarquerez à propos de l’application de navigateur UC est sa vitesse de chargement de page plus rapide. Le secret réside dans la technologie d’accélération du cloud et de compression des données, qui personnalise les pages à l’avance avant qu’elles ne se chargent dans le navigateur, ce qui vous permet de les ouvrir immédiatement. Vous pouvez affirmer que l’empreinte réduite de l’application lui permet de se charger plus rapidement. Des vitesses de chargement plus rapides avec UC Browser vous feront non seulement gagner du temps, mais la technologie de compression de données compressera les paquets de données, utilisant moins de données Internet et facilitant la gestion de votre plan de données.

Mode de la nuit

Si vous aimez surfer tard le soir, cette fonction est faite pour vous ; de nombreuses applications n’ont pas de mode nuit intégré. Cependant, si vous utilisez la version actuelle du navigateur UC, vous aurez la possibilité d’utiliser le mode nuit. Lorsque vous surfez ou utilisez votre smartphone dans des conditions de faible luminosité ou après une longue journée de travail alors que vos yeux sont déjà fatigués, le mode nuit est plus agréable pour les yeux. Pour activer le mode nuit, appuyez simplement sur le bouton menu, ce qui fera apparaître un menu d’options, puis sélectionnez le mode nuit. Lorsque vous sélectionnez le mode nuit, un suivi de la luminosité apparaît, vous permettant de contrôler la luminosité en mode nuit.

Android a 500 millions de téléchargements.

Le succès actuel de 500 millions de téléchargements pour les smartphones Android souligne la domination récente du navigateur UC. Vous en avez peut-être déjà installé un sur votre appareil, ou vous lisez peut-être cet article sur l’un d’entre eux. Le navigateur UC a dépensé beaucoup d’argent en publicités et en marketing, renforçant sa marque sur le Play Store et d’autres plateformes. Cependant, par rapport à d’autres applications qui fournissent des services similaires, il s’agit d’un avantage significatif.

Politique de confidentialité et de protection des données

Nous avons pu localiser quelques études qui ont examiné UC Browser pour les problèmes de confidentialité et les portes dérobées de violation de données sur Internet. Les liens ci-dessous vous mèneront à certaines des histoires les plus récentes qui ont été publiées à la suite de tests sur les violations de données des navigateurs.

Problèmes de confidentialité et de sécurité du navigateur UC « Transmission d’informations personnellement identifiables et de requêtes de recherche d’utilisateurs sans cryptage. » Un écureuil bavard : problèmes de confidentialité et de sécurité avec le navigateur UC

Le navigateur UC pose des risques pour la sécurité et la confidentialité : les chercheurs »

Alibaba possède et développe le navigateur UC.

Est-il sûr d’utiliser UC Browser et UC Browser Mini ?

UC Browser effectue un appel à domicile et divulgue les informations de l’utilisateur.

Considérations importantes sur la confidentialité

Voici quelques-uns des points les plus remarquables soulevés par plusieurs équipes à la suite de leur examen approfondi des fonctionnalités du navigateur :

  • Dans la version chinoise, les données de localisation et d’utilisateur sont fournies à l’outil de cartographie d’Alibaba, y compris IMSI, IMEI et des détails sur les tours cellulaires et les points d’accès Wi-Fi à proximité.
  • La transmission de données d’abonné personnellement identifiables et de données de localisation d’utilisateur par UC Browser pose un risque de sécurité et de confidentialité pour les utilisateurs.
  • Même après avoir vidé le cache de l’application, les données de l’utilisateur restent conservées sur l’appareil.
  • Le principal problème est que les recherches DNS sont conservées même après qu’un utilisateur supprime le cache de son appareil.
  • Un tiers ayant accès à l’appareil pourrait utiliser les données de recherche DNS pour identifier les sites Web qu’un utilisateur visite.

En fin de compte, tout dépend de l’utilisateur et de son style de travail. Indépendamment des considérations, certaines personnes téléchargeraient le programme. Au moins pour le moment, les gens valorisent la fonction alité au-dessus de la vie privée. Depuis l’époque des téléphones Symbian, UC Browser a captivé les gens et continue de le faire. Les plus gros problèmes de confidentialité de l’application sont normalement liés à la version chinoise, mais tout le reste semble être en ordre.

Voyez par vous-même en téléchargeant le fichier à partir de l’URL ci-dessus.