UC Browser Mini

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :UCWeb Inc.
Version :12.12.9.1226
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :46.7 MB
Conditions :Android 4.4 (Kitkat, API 19)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Dans une petite taille, UC Browser Mini pour Android vous offre l’expérience de navigation la plus rapide. UC Browser pour Android est une version allégée du célèbre navigateur UC.

Plus d’informations sur UC Browser Mini

Cette application fournit une mise en page simple avec toutes les fonctions requises pour une expérience de navigation transparente. Dans une petite taille, UC Browser Mini pour Android vous offre l’expérience de navigation la plus rapide. Il est presque identique au navigateur complet, mais il est optimisé pour les appareils moins performants. Il dispose également d’un mode nuit, en plus d’une multitude d’autres fonctions. UCMini est un navigateur capable avec pratiquement toutes les fonctions nécessaires, malgré sa petite taille. Vous pouvez obtenir UC Browser complet si vous avez besoin d’un navigateur complet.

Caractéristiques principales

  • La taille du fichier est petite.
  • Cartes pour la navigation
  • Réduction du temps de navigation
  • Contrôlez les vidéos avec des gestes pour un téléchargement intelligent
  • Navigation en mode nuit en mode navigation privée
  • Il y a plus à apprendre

Avec son empreinte d’application minimale, UC Browser Mini peut facilement être intégré aux smartphones à faible puissance de traitement. Les téléphones portables à bas prix reposent sur du matériel avec une puissance de traitement limitée, un espace de stockage limité et des réseaux de données instables. En conséquence, le navigateur UC est le plus populaire parmi les utilisateurs des pays en développement où les téléphones portables bon marché sont la norme. Chrome détient 47 % de la part de marché mondiale des navigateurs mobiles, tandis que UC n’en détient que 16 %. En Inde, UC détient 51 % du marché, tandis que Chrome en détient 30 % et en Indonésie, 41 % du marché, tandis que Chrome n’en détient que 34 %. Cela semble être la tendance mondiale; si vous voyagez en Amérique du Nord ou en Europe, vous remarquerez des tendances entre Safari et Chrome.

Téléchargements rapides de UC Browser Mini

Suite aux tests de chargement et de navigation des pages, nous sommes passés au gestionnaire de téléchargement pour voir s’il avait la diversité requise. Grâce à sa capacité de téléchargements multiples à la fois, vous pouvez mettre un fichier en pause pendant que d’autres continuent à télécharger et reprendre le fichier en pause quand vous le souhaitez. La version mise à jour du gestionnaire de téléchargement comprend des options améliorées pour résoudre les problèmes de téléchargement. Des problèmes tels qu’une mauvaise connexion Internet et des fichiers mal étiquetés sont courants. Même si l’application est fermée, le processus de téléchargement se poursuivra. Une fois les fichiers téléchargés, le gestionnaire de téléchargement les vérifie, les vide et les enregistre dans les dossiers appropriés. Vous pouvez stocker des fichiers directement dans la mémoire de stockage interne de votre téléphone ou sur une carte SD externe si elle est installée.