Ultracopier

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Brule Herman
Version :2.2.5.0 (32-bit)
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :14.38 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Ultracopier est un logiciel de copie de fichiers complet pour le système d’exploitation Windows qui offre aux utilisateurs un nombre sans précédent de choix et d’outils personnalisables pour une gestion de fichiers rapide, sécurisée et fiable. L’objectif principal de cette application est de remplacer les dialogues de copie de fichiers intégrés au système d’exploitation. L’une des principales raisons du succès de cette application à devenir le service de copie de fichiers par défaut sur leurs PC est sa boîte à outils considérablement étendue, qui est particulièrement attrayante pour les utilisateurs professionnels et les entreprises qui ne veulent prendre aucun risque lors de la gestion de fichiers de projet cruciaux.

La procédure de copie de fichiers standard fournie par le service Windows Explorer est complétée par des fonctionnalités avancées telles que la pause/reprise des transferts, la limitation dynamique de la vitesse, la possibilité de reprendre la copie après détection d’erreurs, la gestion complète des erreurs/collisions, la sécurité des données intégrée, le transfert intelligent optimisation de la vitesse et possibilité d’améliorer la procédure de copie de fichiers avec Ultracopier.

Le logiciel dispose d’une interface utilisateur modeste mais encombrée avec de nombreuses fonctions et raccourcis vers plusieurs options de copie de fichiers. L’interface utilisateur, en revanche, est incroyablement simple à maîtriser, grâce à son style artistique attrayant, sa mise en page et ses procédures de transfert rapides. Après une tâche de gestion de fichiers réussie, l’ensemble du cadre de l’application se terminera par défaut, bien que cela puisse être modifié dans les options. Le logiciel conserve des journaux complets des fichiers qu’il gère pour vous et propose de nombreuses options personnalisables pour toutes sortes d’événements et d’erreurs de données.

Si vous utilisez Ultracoppier dans sa configuration « Normale » par défaut, c’est totalement gratuit. Seuls quelques plugins supplémentaires sont inclus dans l’édition premium “Ultra” du logiciel. Il convient de noter que le logiciel de copieur Ultra a un frère aîné appelé Supercopier, la principale distinction entre eux étant la peau graphique de l’interface de l’application. Ultracopier fonctionne sur n’importe quel système d’exploitation Windows récent et est livré avec des traductions intégrées pour huit langues différentes.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Ultracopieur.