UltraViewer

Dernière version:6.4.17
Système opérateur:Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
Date de mise à jour:31 October, 2021
Taille du fichier:3.3 MB
Développeuse:DucFabulous Research
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

UltraViewer vous permet de contrôler l’ordinateur de votre partenaire comme si vous étiez assis devant son moniteur. UltraViewer est un outil d’assistance à distance pour les clients et partenaires. Vos clients peuvent regarder tout ce que vous faites sur leur écran et prendre le contrôle à tout moment.

Lorsque vous utilisez la machine de votre partenaire, vous pouvez facilement parler avec lui. Lors du contrôle, appuyez sur la touche de raccourci par défaut F1 ou sur toute autre touche de raccourci que vous choisissez pour activer/désactiver le chat. À partir de la boîte de discussion, vous pouvez simplement envoyer et recevoir des fichiers de/vers votre partenaire. Tout est sous le contrôle sûr de votre partenaire. Vous pouvez partager votre écran avec plusieurs ordinateurs ou contrôler plusieurs ordinateurs en même temps.

Avant l’invention du logiciel de contrôle à distance, les techniciens de la société de logiciels devaient se rendre sur le site du client pour fournir de l’aide. Les clients et les supporters étaient tous deux incommodés, et cela leur a coûté du temps et de l’argent. Il rend désormais votre travail plus facile, plus rapide et plus pratique en vous permettant de servir vos clients rapidement et à distance.

FAQ

Comment puis-je faire fonctionner UltraViewer ?

La configuration est vraiment simple; il suffit de télécharger, d’exécuter la configuration et d’installer comme vous le feriez avec n’importe quel autre logiciel.

Comment puis-je supprimer UltraViewer ?

Si vous souhaitez désinstaller le logiciel, accédez à Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des programmes et choisissez Ultra Viewer dans la liste.

Comment me connecter à d’autres ordinateurs à distance ?

Vous demandez à votre client de vous envoyer par e-mail l’ID et le mot de passe de son logiciel. Appuyez sur « Connecter » après avoir entré l’ID et le mot de passe dans le logiciel.

Comment puis-je donner à quelqu’un un accès à distance à mon ordinateur ?

Vous fournissez à votre partenaire l’identifiant et le mot de passe affichés sur Ultra Viewer et lui demandez de se connecter avec cet identifiant et ce mot de passe.

Comment puis-je communiquer avec les personnes que je contrôle à distance ?

Si vous appuyez sur F1 (touche de raccourci par défaut) tout en contrôlant à distance l’ordinateur de votre partenaire, la fenêtre de discussion s’affichera et vous pourrez discuter assez facilement. Vous pouvez désactiver la fenêtre de discussion en appuyant à nouveau sur la touche F1 lorsque vous ne l’utilisez pas.

Comment puis-je empêcher mon petit ami de contrôler mon ordinateur à distance ?

Fermez simplement Ultra Viewer et votre conjoint ne pourra plus gérer votre ordinateur. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de UltraViewer.