UserBenchmark

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :UserBenchmark
Version :2.9.7.0
Date de mise à jour :October 28, 2022
Taille du fichier :8.0 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

UserBenchmark est un utilitaire gratuit de test et d’analyse comparative pour PC qui permet aux utilisateurs de tous niveaux d’évaluer rapidement et avec précision les performances de leur ordinateur et de comparer les résultats aux scores d’amis ou d’autres paramètres en ligne. UserBenchmark offre non seulement une application de référence simplifiée, mais également une base de données utile dont les résultats sont disponibles gratuitement en ligne sur leur propre site Web, avec une expérience de test de plus de 15 millions de configurations de PC et de tous les composants anciens et modernes.

Alors que de nombreux autres outils d’analyse comparative sur le Web se concentrent uniquement sur les performances du processeur et du processeur graphique, UserBenchmark fournit des tests beaucoup plus approfondis, y compris des tests séparés pour les périphériques de stockage internes (HDD ou SSD), la mémoire RAM et les lecteurs USB externes. Cela permet à l’application de fournir non seulement des scores individuels et des résultats de test détaillés pour chaque composant, mais également des évaluations globales “PC Score” et “PC Status”. PC Score affiche la proportion de la viabilité à long terme d’un PC pour les jeux de bureau haut de gamme et l’utilisation de stations de travail, tandis que PC Status se concentre sur le score de santé et les performances des composants.

L’outil évalue la configuration pour les jeux, l’utilisation de bureau et l’utilisation de la station de travail en sélectionnant la région de test appropriée (processeur, graphique, lecteur fixe, mémoire et lecteur USB). Tous les scores des résultats sont affichés de manière visuellement attrayante, avec diverses statistiques pour chaque composant testé et la position relative des scores atteints par rapport à tous les autres scores collectés par l’immense communauté d’utilisateurs de l’outil. Vous pouvez utiliser cette suite d’analyses comparatives pour obtenir une vue d’ensemble du niveau de performance de votre configuration PC ainsi que pour découvrir les domaines qui doivent être mis à niveau. Mieux encore, la base de données des résultats de référence de l’application peut vous aider à sélectionner le meilleur chemin de mise à niveau pour vos besoins spécifiques.

Pour les PC Windows, il existe un outil de test de vitesse USB.

Testez gratuitement la vitesse de lecture et d’écriture des clés USB !

Téléchargez simplement l’ensemble zippé et décompressez l’application dans n’importe quel dossier de votre disque dur pour que User Benchmark soit opérationnel sur votre PC (exécutant n’importe quelle version contemporaine de Windows).

Points forts et fonctionnalités

  • C’est simple à télécharger et à utiliser
  • Une large gamme de benchmarks CPU, y compris des benchmarks entiers, à virgule flottante et de chaîne, en mode monocœur et multicœur.
  • Six simulations de jeux 3D utilisant les API DirectX 9 et DirectX 10 ont été utilisées pour effectuer des tests GPU approfondis.
  • La vitesse de lecture, la vitesse d’écriture, l’écriture soutenue et les E/S mixtes sont toutes testées sur des disques durs.
  • La santé des disques de stockage est également examinée (S.M.A.R.T., 4k Align, SATA, TRIM et NCQ)
  • Les performances maximales de lecture/écriture et même la latence de la mémoire RAM sont mesurées.
  • Obtenez un rapport complet “PC Score” et “PC Status”.
  • Tous les rapports sont compilés et présentés de manière accrocheuse.
  • UserBenchmark.com dispose d’une base de données de tous les résultats collectés.
  • UserBenchmark.com est une base de données consultable qui facilite la comparaison de différents modèles de composants.
  • UserBenchmark.com simplifie la recherche des bons composants pour une mise à jour.
  • Comparez vos résultats à ceux d’autres utilisateurs qui ont essayé leurs propres configurations.
  • En votant sur divers composants du PC, vous pouvez exprimer votre opinion à leur sujet.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de UserBenchmark.