Viber

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Viber Media S.à r.l
Version :18.2.1.0
Date de mise à jour :October 27, 2022
Taille du fichier :170.9 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 2,00 out of 5)
Loading...

Viber vous permet de passer des appels gratuits à vos amis et votre famille. Application pour discuter et appeler, simple, rapide et sécurisée. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet pour cela.

Plus d’informations sur Viber

Viber vous permet de passer des appels gratuits à vos amis et votre famille. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet pour cela. Vous pouvez partager vos photos avec vos amis et votre famille. Vous pouvez également envoyer des SMS ou envoyer des messages vocaux discrètement, comme dans Whatsapp.

Avant la montée en puissance de Whatsapp Messenger, c’était peut-être l’un des appareils de communication les plus populaires parmi les utilisateurs de smartphones. La disparition de Viber était due à son incapacité à fournir des fonctionnalités conviviales. Le chiffrement de bout en bout a été activé dans une version récente, bien qu’il soit arrivé presque des mois après Whatsapp, ce qui parle de lui-même.

Il y a un magasin d’autocollants dans cette application où vous pouvez trouver les autocollants les plus récents en fonction de votre humeur et des circonstances de parole actuelles. Lorsque vous installez cette application sur votre appareil Android, il vous demandera la permission d’accéder à votre liste de contacts. Cette application sélectionne les contacts qui ont installé Viber sur leurs appareils en utilisant cette méthode.

Fonctionnalités et applications :

Sur les smartphones Android, la configuration de Vibe est plutôt simple. Après avoir téléchargé le programme, entrez simplement votre numéro de téléphone et un nom d’utilisateur sur l’écran d’invite. Il s’occupe du reste, y compris l’enregistrement du numéro de téléphone de l’utilisateur. Viber, comme la plupart des services de messagerie, envoie un SMS sur votre téléphone pour authentifier votre compte.

Suite à cela, l’application demandera quelques autorisations, y compris l’accès à votre répertoire téléphonique, ainsi que les autorisations des médias et de la galerie. Ces autorisations sont requises pour que l’application fonctionne correctement, se synchronise avec votre appareil et recherche des contacts qui sont déjà sur Viber.

Par exemple, un gros bouton bleu + affiche une liste de tous vos contacts Viber, vous permettant de démarrer facilement un nouveau message individuel ou de groupe.

L’onglet le plus à gauche affiche vos discussions en cours. Étonnamment, passer un appel à un autre utilisateur Viber ajoute également une nouvelle entrée à l’onglet Chats. L’onglet Appels à l’extrême droite contient tous les détails de l’appel, y compris si l’appel était entrant ou sortant.

L’onglet Contacts au centre imite les contacts sur votre téléphone. Les utilisateurs de Viber sont identifiés par un symbole violet. En appuyant sur un, vous pouvez passer des appels gratuits, envoyer des messages gratuits, passer des appels vidéo et passer un appel Viber-Out, ce qui est essentiellement le même qu’un appel téléphonique ordinaire. Vous pouvez les inviter ou lancer un appel Viber-Out en appuyant sur l’entrée de quelqu’un qui n’utilise pas Viber. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette application, accédez au support Viber pour plus de détails.