Télécharger Virtual CloneDrive

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Elaborate Bytes
Version :5.5.2.0
Date de mise à jour :April 15, 2022
Taille du fichier :1.72 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Virtual CloneDrive fonctionne et fonctionne comme un vrai lecteur de CD/DVD/Blu-ray, mais il n’existe que dans l’esprit de l’utilisateur. Virtual CloneDrive est un programme gratuit qui vous permet de créer jusqu’à 15 lecteurs de CD/DVD virtuels sur votre ordinateur de bureau Windows ! Les fichiers image créés avec CloneBD/CloneDVD/CloneCD ou d’autres logiciels tels que ImgBurn peuvent être montés sur un lecteur virtuel à partir de votre disque dur ou d’un périphérique réseau et utilisés comme un lecteur CD/DVD/Blu-ray conventionnel. Installez le programme d’installation hors ligne de Virtual CloneDrive ! Le programme, qui est peut-être le meilleur logiciel de lecteur virtuel, vous offre la flexibilité d’un lecteur virtuel tout en restant entièrement gratuit.

Points forts et fonctionnalités

  • Les images sont montées en tant que disque virtuel.
  • Prend en charge les formats d’image ISO, BIN, IMG, UDF, DVD et CCD, ainsi que l’émulation de supports CD, DVD et Blu-ray.
  • Jusqu’à 15 disques virtuels peuvent être utilisés en même temps.
  • Images qui ont été récemment montées
  • Monter automatiquement l’image la plus récente
  • À l’aide du bouton d’éjection, démontez l’image.
  • Intégration intuitive dans le menu contextuel de l’explorateur Windows
  • Pour monter un fichier image en tant que disque, double-cliquez simplement dessus.
  • Virtual Clone Drive est un programme gratuit que vous pouvez utiliser gratuitement.

Sur votre ordinateur, créez un disque dur virtuel.

Virtual CloneDriver est un virtualiseur de lecteur de CD/DVD qui vise à être aussi simple à utiliser que possible. Nous pourrons créer 15 lecteurs virtuels en quelques clics seulement, et nous pourrons charger n’importe quelle image ISO, BIN ou CCD que l’ordinateur reconnaît comme un disque.

Parce qu’un lecteur virtualisé lit les données beaucoup plus rapidement qu’un lecteur physique, il est souvent préférable d’avoir une image disque et de la charger à partir d’un lecteur virtuel (en particulier pour les jeux).

Sans aucun doute, la possibilité de virtualiser un lecteur de CD et de DVD capable de lire les fichiers ISO, BIN ou CCD comme s’il s’agissait de disques originaux peut nous faire économiser beaucoup de temps et d’argent, car il est très courant de télécharger des images ISO à partir du Internet, et même si nous prévoyons de les graver sur un disque plus tard, nous voudrons nous assurer qu’ils fonctionnent et que le contenu correspond exactement à ce que nous avions l’intention de télécharger.

Configuration requise

  • Un PC compatible Windows avec une vitesse de processeur d’au moins 500 MHz et 256 Mo de RAM est requis.
  • Les droits d’administrateur pour Windows XP/XP64/VISTA/VISTA64/Win7/Win7-64/Win8/Win8-64/Win10 sont nécessaires pour l’installation.

pour plus d’informations, visitez le site officiel de Virtual CloneDrive.