VLC

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Videolabs
Version :3.4.3
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :31.6 MB
Conditions :Android 4.2 (Jelly Bean, API 17)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

VLC Media Player est un lecteur multimédia gratuit et open source pour smartphones. Lisez des fichiers AVI, MP4 et regardez facilement des films haute définition. Un lecteur multimédia multiplateforme pouvant lire pratiquement tous les formats vidéo est disponible.

VLC a beaucoup plus à offrir.

L’application de lecteur multimédia VLC pour téléphones portables est un lecteur multimédia open source. Sur votre téléphone, vous pouvez facilement lire et profiter de tous les types de vidéos. Avec le lecteur multimédia VLC, vous pouvez lire les codecs AVI et MP4 sur votre téléphone et visionner des films haute définition sans aucun problème. VLC vous permet de modifier le contraste et le rapport hauteur/largeur des vidéos que vous regardez.

D’être un lecteur MKV pour votre PC à VLC pour les smartphones Android, le lecteur vidéo VLC a parcouru un long chemin. La meilleure partie de ce lecteur vidéo pour Android est qu’il est entièrement gratuit. C’est également un lecteur multimédia open source multiplateforme qui peut gérer la plupart des formats multimédias et des protocoles de streaming réseau.

Le lecteur multimédia VLC a les caractéristiques suivantes :

VLC est un lecteur multimédia gratuit sans publicité ni achat intégré. Son code source est également disponible gratuitement. Les sous-titres peuvent être facilement téléchargés et ajoutés à vos films. Le contrôle gestuel est désormais inclus dans l’application, permettant aux utilisateurs de modifier le volume et la luminosité à l’aide de mouvements.

Les utilisateurs peuvent verrouiller rapidement le menu lorsqu’ils regardent un film ou une vidéo à l’aide de VLC, en commençant par la lecture vidéo. Cela vous offre une excellente expérience de visionnage sans distractions de menu. D’un simple clic sur un bouton, vous pouvez ajouter des sous-titres à votre vidéo. Non seulement cela, mais tout en regardant le film, vous pouvez télécharger des sous-titres directement à partir du menu VLC.

Réglez une minuterie de mise en veille et VLC s’occupera de votre appareil si vous vous endormez en le regardant. Cela affichera également une fenêtre contextuelle vous rappelant de faire une pause. Vous pouvez facilement modifier la vitesse de lecture, en l’augmentant ou en la diminuant selon vos préférences. Avec le bouton de saut, les utilisateurs peuvent simplement avancer rapidement.

Vous pouvez ajuster l’égalisation pour améliorer la qualité audio et l’adapter au genre de votre vidéo. Le mode de lecture en arrière-plan est désormais pris en charge dans la version la plus récente. Lisez simplement une vidéo, puis fermez-la pendant que vous travaillez sur votre téléphone. Alternativement, vous pouvez simplement lancer un film flottant et afficher l’image en mode image.

Prise en charge et formats multiplateformes :

VLC pour Android, comme la version de bureau de VLC, lit la plupart des films et fichiers audio locaux, ainsi que les flux réseau (y compris le streaming adaptatif) et les ISO DVD. Il vous permet également d’échanger des fichiers sur un disque dur. Mkv, mp4, MOV, Avi, Ogg, FLAC, ts, m2ts, WV, aac et d’autres formats vidéo peuvent être lus avec le lecteur VLC pour Android. Il n’est pas nécessaire de télécharger des codecs supplémentaires. L’utilisateur peut rechercher dans les répertoires directement avec la médiathèque VLC pour les fichiers audio et vidéo.

Tout cela est rendu possible par une bibliothèque multimédia intégrée qui recherche dans les répertoires de votre appareil et organise et organise tous vos fichiers audio et vidéo dans un emplacement pratique pour un accès et une écoute simples. Le lecteur multimédia VLC pour Android peut être utilisé comme lecteur audio portable. L’audio multipiste et les sous-titres sont pris en charge.

Il contient également un widget de contrôle audio, un contrôle de casque audio et une pochette pour le rendre plus attrayant et simple à utiliser. Cependant, pour afficher et accéder aux fichiers, elle, comme toutes les autres applications, nécessite l’accès à votre téléphone et au stockage de la carte SD. Cependant, cela reste un outil amusant à utiliser pour le plaisir. Visitez videolan.org pour plus d’informations sur VLC pour Android.

Considérations :

  • contrairement à MX Player, VLC n’affiche pas les répertoires vidéo uniquement. Les utilisateurs pensent que l’ajout de cette fonction améliorera VLC.
  • L’icône Casting ne s’affiche souvent pas, selon les utilisateurs.
  • Les boutons rapides pour les écrans verrouillés ont été supprimés dans les versions récentes.
  • Lorsque l’orientation de la vidéo est modifiée, elle s’arrête au milieu de la vidéo. Le problème est survenu à la suite de la dernière mise à jour.