VSDC Free Video Editor

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Flash-Integro LLC
Version : 7.1.13.433 (64-bit)
Date de mise à jour :October 22, 2022
Taille du fichier :97.3 MB
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

VSDC Free Video Editor 64 bits est conçu pour éditer des fichiers vidéo et audio numériques dans une variété de formats, y compris des résolutions haute et ultra-haute définition, ainsi que pour capturer des vidéos à partir de l’écran, enregistrer de la voix, graver des disques, enregistrer des fichiers multimédia à une variété de formats pris en charge et de les télécharger sur des plateformes en ligne.

Le programme a beaucoup de fonctionnalités, mais il possède également une interface simple et directe qui vous permet de faire des films avec très peu d’effort. VSDC Free Video Editor 64 bits est un programme de montage vidéo gratuit qui comprend une collection complète d’outils pour la création vidéo complète !

Points forts et fonctionnalités

Éditeur vidéo qui n’est pas linéaire

VSDC Free Video Editor est un programme de montage vidéo non linéaire. Cela implique que, contrairement à la plupart des autres éditeurs, qui forcent les scènes à apparaître dans une séquence linéaire et dans un certain ordre, ce programme permet de placer des éléments n’importe où sur la timeline et dans n’importe quelle taille. De plus, la forme, la taille et l’emplacement des objets peuvent tous changer à tout moment.

Effets audio et visuels

Pour obtenir le résultat souhaité, de nombreux effets visuels et audio peuvent être ajoutés aux vidéos. Parce qu’il y a tellement d’effets visuels parmi lesquels choisir, ils ont été divisés en cinq catégories pour une navigation facile : correction des couleurs, transformation d’objets, filtres d’objets, effets de transition et effets spéciaux.

Filtres et modes de fusion de style Instagram

Le mélange des couleurs est une autre technique pour personnaliser l’apparence de votre image vidéo en fonction de vos préférences. Vous pouvez donner à votre film un aspect professionnel distinct en ajustant une variété de paramètres. Les débutants et ceux qui veulent gagner du temps profiteront des filtres tendance de type Instagram qui peuvent être appliqués en un seul clic.

Masquage

VSDC Free Video Editor Créez des masques de différentes formes avec l’éditeur de films gratuit pour masquer, brouiller ou accentuer des zones spécifiques de votre vidéo. Il peut être utilisé pour créer des effets spéciaux à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la zone masquée. L’une des utilisations les plus courantes du masquage est de flouter ou de pixeliser un visage afin de protéger l’identité de la personne, ou de créer un effet Vidéo à l’intérieur d’un texte.

Précision au pixel près

La précision du sous-pixel est utilisée pour placer des objets dans une scène, permettant une animation, une rotation, une transformation et un positionnement relatif précis.

Les formats populaires sont pris en charge.

Presque tous les formats et codecs vidéo, image et audio sont pris en charge par notre logiciel. En conséquence, contrairement à d’autres applications, vous n’aurez pas besoin d’outils de conversion supplémentaires pour éditer vos fichiers.

Production vidéo pour certains appareils multimédia

Vous pouvez produire rapidement des films pour la plupart des appareils multimédias courants, y compris les lecteurs DVD, iPod/iPhone/iPad, PSP, tous les téléphones portables et téléphones normaux, Sony PlayStation, Xbox, Zune, Archos, iRiver, Creative Zen, Blackberry, lecteurs MP4 et bien d’autres. d’autres, grâce à une large collection de profils prédéfinis.

Graver des DVD avec l’outil intégré

L’éditeur comprend un outil de gravure de DVD qui simplifie la gravure des résultats de votre travail sur des disques optiques.

Convertir des fichiers vidéo

Le programme est destiné à convertir rapidement des fichiers vidéo d’un format à un autre. Il propose des outils de montage vidéo de base, tels que la suppression de segments inutiles, la division de votre film en sections et la combinaison de plusieurs fichiers en un seul.

Capture vidéo sur un ordinateur

Une application de capture vidéo de bureau est incluse dans l’éditeur vidéo, qui enregistre le matériel capturé dans un fichier vidéo pour un montage ultérieur.

capture vidéo

Une autre caractéristique de l’éditeur est la possibilité de collecter des vidéos à partir de différents tuners vidéo, webcams et caméras IP et de les stocker dans un format arbitraire sur votre ordinateur pour une édition ultérieure.

La version non enregistrée a des fonctionnalités limitées. pour plus d’informations, visitez le site officiel de VSDC Free Video Editor.