Waze

Dernière version:4.77.1.0 (1022614)
Système opérateur:Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:86.1 MB
Développeuse:Waze
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Waze GPS, cartes et trafic est un programme de cartographie et de navigation participatif qui fournit des mises à jour et des notifications de trafic en temps réel. Pendant votre trajet, recevez des notifications sur le trafic, la police, les risques, etc.

Plus d’informations sur Waze – GPS, cartes et trafic

Waze est un programme de cartographie et de navigation participatif qui fournit des mises à jour et des notifications de trafic en temps réel. Il s’agit de la plus grande application communautaire de trafic et de cartes/navigation de la planète. Rejoignez les chauffeurs locaux qui échangent des informations sur le trafic et les itinéraires en temps réel pour gagner du temps, de l’essence et améliorer les déplacements quotidiens pour tout le monde. Vous fournissez déjà des tas d’informations sur le trafic en temps réel à votre communauté locale simplement en conduisant avec Waze ouvert.

Waze est une application de navigation créée principalement pour la conduite. En marchant, vous n’obtiendrez aucun résultat de transit comme ceux fournis par Google Maps.

Utiliser Waze pour trouver un itinéraire

Après avoir téléchargé l’application Waze, vous devez l’autoriser à utiliser le GPS de votre téléphone pour suivre votre position. Acceptez les termes et conditions, et vous êtes prêt à partir. Des millions d’utilisateurs fournissent d’innombrables points de données à la fois activement et passivement, ce qui permet d’obtenir des cartes précises. Waze vous suit sur la route et détermine si une route est dégagée ou encombrée en fonction de la vitesse de votre voiture.

Il estimera un embouteillage si vous roulez lentement et que quelques autres utilisateurs se déplacent lentement au même endroit sur une route similaire. Tout cela est condensé en données de trafic pertinentes que vous pouvez visualiser à l’écran grâce à l’application. Les fermetures de routes résultant de travaux majeurs sont correctement représentées et communiquées en temps opportun.

Waze vous informera des incidents sur la route via des fenêtres contextuelles pendant que vous conduisez. La lenteur du trafic, les incidents et accidents, ainsi que la présence policière et les radars, sont autant de déclencheurs de notification possibles. Lorsque vous vous arrêtez à un feu rouge ou garez votre voiture, Waze peut afficher des publicités contextuelles pour les entreprises locales.

Une fois en mode conduite, vous pouvez utiliser des commandes vocales pour gérer l’application et être mains libres et en sécurité. Pour la version Android du programme, cette entrée vocale utilise la technologie de saisie vocale native de votre téléphone, telle que la saisie Google Voice. Si vous souhaitez en savoir plus sur Waze – GPS, cartes et trafic, vous pouvez le faire en visitant le centre d’assistance Waze.