WeChat

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :WeChat Tencent
Version :8.0.7
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :181 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

WeChat est une application de messagerie et d’appel disponible gratuitement. Il permet aux utilisateurs d’envoyer du texte, de faire des discussions audio/vidéo, de partager des moments, de jouer à des jeux et de partager des photos. Avec des amis, vous pouvez discuter et passer des appels, lire les actualités et jouer à des jeux.

Plus d’informations sur WeChat

WeChat est une application de messagerie et d’appel disponible gratuitement. Il vous aide à rester en contact avec des parents et des amis du monde entier. WeChat est une application de messagerie polyvalente. Vous pouvez l’utiliser pour échanger du texte, passer des appels vocaux/vidéo, partager des moments, jouer à des jeux et partager des photos.

WeChat est un logiciel de messagerie populaire qui facilite la communication avec vos amis et votre famille. Vous pouvez envoyer des messages, passer des appels audio ou vidéo et laisser des messages vocaux à l’aide de ce logiciel. Vous pouvez également partager vos incroyables légendes de vie avec vos proches et vos amis. Vous pouvez également créer une discussion en tête-à-tête ou une discussion de groupe. WeChat vous permet d’échanger des vidéos HD. Whatsapp a les mêmes fonctionnalités que Facebook Messenger.

Après Whatsapp Messenger, c’est l’un des programmes de communication les plus utilisés sur la planète. WeChat compte plus de 4 millions d’avis et plus d’un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. Cette application est la plus populaire en Asie, la Chine représentant la majorité des utilisateurs. En Chine, cette application est appelée Wixen.

Vous pouvez utiliser WeChat pour discuter et appeler des amis, lire les actualités et accéder aux services locaux via les comptes officiels et les mini-programmes, jouer à des jeux avec des amis, utiliser WeChat Pay pour effectuer des paiements mobiles, et bien plus encore. WeChat, sans aucun doute, offre plus que toute autre application de SMS ou de communication.

Faire un profil

La création d’un compte WeChat est un processus simple et simple. Vous pouvez le lier à votre numéro de téléphone, qui vous enverra un SMS de confirmation, et vous serez prêt à partir. WeChat, comme de nombreuses autres applications, vous invite à vous inscrire en utilisant votre numéro de téléphone lorsque vous l’ouvrez pour la première fois. Il ne vous reste donc plus qu’à fournir votre numéro de téléphone, ainsi qu’un nom d’utilisateur et un mot de passe légitimes. L’application vous enverra par e-mail un code pour valider votre numéro de téléphone lorsque vous vous inscrivez. Vous pourrez utiliser cette application sans restriction une fois que vous aurez été vérifié. Vous n’avez donc qu’à passer quelques minutes pour découvrir cette application fantastique.

C’est beaucoup plus facile si vous utilisez Facebook pour créer votre compte. Vous pouvez rechercher dans votre carnet d’adresses des contacts qui utilisent déjà WeChat Messenger une fois que vous vous êtes connecté. Les contacts peuvent également être trouvés en scannant les codes QR ou en secouant votre téléphone contre d’autres personnes pendant que l’application est ouverte.

Caractéristiques

Avec une taille de fichier maximale de 25 Mo, le partage de films et d’autres fichiers est similaire à d’autres applications. Même avec une mauvaise connexion, le chat vidéo est excellent en termes de qualité. Avec un grand marché d’autocollants et des thèmes de discussion, la discussion est facilitée. Il dispose également d’une fonction de partage de position en direct et prend en charge 20 langues différentes. WeChat sera disponible sur votre PC, synchronisé avec sa version de bureau, pour une discussion et un partage rapides.

Si vous activez le “radar d’amis”, il recherchera les membres WeChat à proximité. Vous pouvez spécifier un choix de sexe, et il n’affichera que les personnes qui correspondent à vos critères dans votre région. Vous pouvez également utiliser WeChat web sur votre PC avec la version du navigateur.

Le réseautage social de WeChat est un élément supplémentaire qui le rend plus attrayant. En secouant votre appareil Android, vous pouvez vous connecter à n’importe qui, n’importe où dans le monde. Lorsque vous secouez votre téléphone, toutes les personnes qui secouent également leur téléphone apparaissent devant vous et vous pouvez les saluer. Vous pouvez également utiliser le filtre pour choisir le sexe de la personne inconnue que vous souhaitez contacter. Vous pouvez également rechercher et saluer toute personne en ligne à proximité de votre position à ce moment-là.