WhatsAgent pour Whatsapp

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Global Indoor Technology Ltd
Version :1.4.5
Date de mise à jour :7 December, 2022
Taille du fichier :7 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

WhatsAgent pour Whatsapp peut vous aider à garder une trace d’un numéro de téléphone spécifique et vous alertera lorsqu’il sera en ligne. Lorsque quelqu’un se connecte, vous recevez une notification instantanée.

WhatsAgent pour Whatsapp : Plus d’informations

Souhaitez-vous suivre quelqu’un sur Whatsapp ? Souhaitez-vous savoir quand ils se connectent et combien de temps ils restent en ligne ? Il est maintenant temps d’obtenir WhatsAgent pour Whatsapp sur votre téléphone. Il vous aidera à garder une trace d’un numéro spécifique et vous alertera lorsqu’ils seront disponibles en ligne. Insérez simplement le numéro de téléphone portable de la personne dans l’application. Une fois qu’il est opérationnel, vous pouvez entrer un (ou deux) numéros de téléphone pour suivre et recevoir une notification lorsque la personne se connecte.

WhatsAgent pour Whatsapp est une application payante.

Vous pouvez essayer l’application WhatsAgent gratuitement pendant les 24 premières heures après l’avoir téléchargée et installée. Cependant, si vous souhaitez continuer à utiliser les services, vous devrez les payer. Il s’agit d’un service de notification payant qui traquera les personnes même si elles ont défini leur confidentialité en ligne comme privée. Après avoir accepté les termes de l’accord la première fois que vous utilisez l’application, il vous sera demandé d’entrer le nom et le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez “espionner”.

Ensuite, chaque fois que le contact est mis en ligne, WhatsAgent pour Whatsapp en gardera une trace. Et vous informera via une fenêtre contextuelle qu’une personne spécifique s’est connectée. Si vous souhaitez garder une trace de plusieurs contacts ou personnes, vous pouvez utiliser l’outil de comparaison d’activité. Vous pouvez l’utiliser pour suivre un deuxième nombre et voir des graphiques qui comparent l’activité de deux utilisateurs.

Quand se connectent-ils tous les deux et combien de temps restent-ils en ligne ? Cette fonctionnalité de WhatsAgent pour Whatsapp est conçue pour détecter lorsque deux utilisateurs discutent et pour déterminer si le contact que nous voulons “espionner” a une relation avec quelqu’un d’autre. Cliquez simplement sur l’icône de téléchargement ci-dessus pour obtenir le programme sur votre téléphone et commencer à espionner. Vous pouvez également essayer OGWhattsapp, Whatsdog et Whatsapp Spy, qui sont des programmes similaires. Ils vous aideront à suivre vos actions Whatsapp. Comment êtes-vous tombé sur cette application ? S’il vous plaît partager vos pensées dans la zone de commentaires ci-dessous.