WhatsApp Plus

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OGMods
Version :2.22.2.73 (2111921009)
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :49.5 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Whatsapp PLUS est une version tierce non officielle de Whatsapp qui a été mise à niveau et personnalisée avec les fichiers Modded Stylesheet. Le mod WhatsApp offre des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas officielles.

Plus d’informations sur WhatsApp Plus

Whatsapp PLUS est une version tierce non officielle de Whatsapp qui a été mise à niveau et personnalisée avec les fichiers Modded Stylesheet. Cela implique que Whatsapp Plus dispose de ses propres serveurs, à travers lesquels toutes vos conversations et messages sont acheminés.

Le développeur a peaufiné l’interface utilisateur et incorporé quelques fonctionnalités supplémentaires. Vous voulez afficher la personne qui vous envoie un message une seule coche ? WhatsApp Plus propose une option de coche unique qui montre à l’expéditeur un simple clic même après que le message a été reçu et lu. L’interface de Whatsapp Plus est presque identique à celle de WhatsApp d’origine. Vous remarquerez de nombreuses variantes de mode dans la version plus ou moded de Whatsapp une fois que vous commencez à l’utiliser. Le MDN sera représenté par le signe wifi dans l’application (Ne pas déranger). Sa capacité à envoyer et recevoir des messages sera désactivée si vous la désactivez.

Fonctionnalités de WhatsApp Plus

Lorsque vous appuyez sur le signe plus en bas, les paramètres Whatsapp Plus s’ouvrent. Le journal est le premier élément que vous rencontrerez et il contient des informations sur l’activité de votre application. Vous recevez une multitude de nouvelles fonctionnalités et options de personnalisation qui ne sont pas disponibles dans l’application WhatsApp de base. Pour commencer, il existe une fonction de message de réponse automatique, qui répond automatiquement à un message. Pour le faire fonctionner, appuyez sur le symbole Plus puis sur l’icône Modifier comme. L’option Message de réponse automatique s’y trouve.

Le programme WhatsApp Plus vous permet de télécharger des thèmes. La fonctionnalité vous permet de personnaliser l’application à votre guise. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur et la taille de l’en-tête, de la notification contextuelle, des widgets, de l’écran de conversation et d’autres aspects de l’interface utilisateur WA +. Il y a plus de 2 000 thèmes disponibles dans WhatsApp Plus, vous aurez donc l’embarras du choix. Non seulement cela, mais le partage des médias peut être personnalisé. Par exemple, vous pouvez envoyer par e-mail des fichiers plus volumineux sans sacrifier la qualité de l’image.

WhatsAppPlus propose également les options de personnalisation suivantes :

  • Personnalisez votre fond d’écran.
  • L’arrière-plan du chat a été modifié.
  • Changez l’apparence des bulles de discussion.
  • Modifiez la couleur des liens hypertexte et la taille du message.
  • La taille de la date et la couleur du symbole d’état peuvent toutes deux être modifiées.
  • Vous pouvez également modifier la couleur du Bluetick.

Le menu WhatsAppPlus propose également une section Écran principal/de discussion où vous pouvez personnaliser l’apparence de votre écran d’accueil. Vous avez la possibilité de modifier les éléments suivants :

  • En-tête pour le chat.
  • Rangées de discussions
  • Écran pour les appels téléphoniques.
  • L’écran des contacts.
  • Bouton qui flotte.
  • Cryptage des messages

Les messages sont envoyés directement aux serveurs WhatsApp, tout comme ils le sont avec l’application d’origine. De plus, WhatsApp utilise une adresse MAC et une clé de cryptage unique fournie à chaque appareil pour vérifier l’authenticité, ainsi les messages ne peuvent être transférés par aucun service tiers.

Pour utiliser cette application, vous devez d’abord supprimer le WhatsApp normal. Vous pouvez utiliser GBWhatsApp pour utiliser deux comptes.