WhatsCall

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Cheetah Mobile Cloud (NYSE:CMCM)
Version :1.8.9.002
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :29.2 MB
Conditions :Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

WhatsCall est une application d’appels internationaux à bas prix avec VoIP gratuite. Whats Call est une application gratuite d’appels téléphoniques mondiaux qui propose également des appels à faible coût. Faites des appels internationaux gratuits en utilisant cette application.

Plus d’informations sur WhatsCall, une application gratuite d’appels téléphoniques mondiaux avec des tarifs bas.

WhatsCall est une application d’appels internationaux à bas prix avec VoIP gratuite. En gagnant du temps d’antenne, vous pouvez passer des appels gratuits vers d’autres utilisateurs et contacts sur leurs téléphones portables ou fixes partout dans le monde (également appelé crédit gratuit).

WhatsCall connecte vos appels à des destinataires qui n’ont pas accès à internet (Wifi ou Mobile Data). Les appels seront reçus sur le combiné du destinataire comme s’il s’agissait d’appels normaux. Chaque utilisateur peut gagner du temps d’antenne gratuit en se connectant tous les jours, en regardant des publicités, en envoyant des invitations à ses amis et sa famille et en participant aux tâches quotidiennes. Les appelants peuvent utiliser le temps d’antenne gratuit qu’ils ont gagné sur les appareils Android et Apple.

Quelles sont les 5 principales raisons d’utiliser WhatsCall ?

  • Vous pouvez passer des appels cellulaires ou fixes de haute qualité avec une qualité vocale cristalline. Pour passer des appels téléphoniques, WhatsCall utilise une puissante technologie de codage et de décodage vocal. Sa technologie détecte la vitesse de connexion et ajuste la connexion en conséquence.
  • Vous pouvez également passer des appels vidéo longue distance avec d’autres utilisateurs WhatsCall en haute résolution.
  • Les utilisateurs de WhatsCall peuvent également l’utiliser comme messagerie instantanée, envoyer des SMS avec la possibilité d’utiliser de grands sourires et des autocollants de la bibliothèque d’autocollants WhatsCall. Avec des capacités d’édition étendues, vous pouvez également partager vos photos et vos films. Les appels anonymes sont également captés par l’application et les appels frauduleux sont bloqués. Il conserve également tous les textes et médias dans un format sécurisé, empêchant tout pirate informatique ou intermédiaire anonyme d’accéder aux données des utilisateurs.
  • WhatsCall enregistre toutes les données dans le cloud, permettant aux utilisateurs d’y accéder de n’importe où et à tout moment.
  • Un maximum de 5000 types différents de groupes de discussion peuvent être créés par les utilisateurs.

Vous pouvez l’obtenir sur le Google Play Store ou l’Apple Store. Vous devez d’abord vous inscrire pour pouvoir utiliser le service. D’autre part, l’application WhatsCall est utilisée par plus d’un million de personnes dans le monde.