Whoer VPN

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Whoer Team
Version :2.0.10.47
Date de mise à jour :9 May, 2022
Taille du fichier :33.1 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Whoer VPN est un outil VPN et de sécurité réseau petit mais puissant pour les PC Windows qui leur permet d’étendre leur réseau privé sur l’infrastructure Internet publique à l’aide de serveurs distants sécurisés. Les principaux avantages de l’installation de cette application sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable sont l’amélioration de la confidentialité et la possibilité d’accéder aux sites et au contenu Internet verrouillés par région, soit par les sites Web eux-mêmes, soit par votre gouvernement ou votre FAI.

Vous pouvez profiter d’avantages tels que la dissimulation automatique de votre adresse IP, l’établissement d’une connexion cryptée sécurisée où vos données seront à l’abri de toute personne souhaitant les intercepter, l’absence de journaux qui fourniront un historique de votre comportement en ligne, protégeront vos données personnelles, masquez l’emplacement réel de votre PC et, bien sûr, la possibilité d’accéder aux blocs avec une simple installation de cette application. Tout cela est contenu dans un package d’installation compact d’un peu plus de 30 Mo et comprend un programme d’installation/désinstallation automatique ainsi qu’un accès simplifié à toutes les fonctionnalités simples du programme.

Whoer pour PC est une interface vraiment attrayante et conviviale. Lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois, il vous sera demandé d’entrer le code d’accès de votre compte de profil VPN Whoer, puis vous serez redirigé vers la fenêtre principale de l’application, qui contient quelques outils et trois onglets principaux : VPN (pour gérer votre Connexion VPN), Forfaits (pour acheter un accès supplémentaire au service) et Paramètres (qui contient un petit nombre d’options de personnalisation, y compris le sélecteur qui favorisera l’imitation de la maison ou de l’appareil mobile).

Allez simplement dans l’onglet VPN, sélectionnez le pays préféré via lequel votre connexion sera acheminée, puis appuyez sur le bouton vert “Connect” pour activer la connexion VPN. Vous pourrez voir votre nouvelle adresse IP publique et surveiller les taux de transfert entre vous et le serveur une fois la connexion établie. Vous pouvez utiliser le service Tunneling pour exécuter un saut supplémentaire en plus de la navigation VPN à serveur unique en cliquant sur le bouton “Utiliser Double VPN”. Whoer peut être téléchargé et utilisé gratuitement sur toutes les versions contemporaines de l’OS Windows grâce à sa licence TRIAL.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Whoer VPN.