Win32 Disk Imager

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :ImageWriter Developers
Version : 1.0.0
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :12 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 / Windows 11 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Si vous exécutez fréquemment des logiciels ou des jeux à partir de disques tels que des DVD ou des CD, vous souhaiterez probablement sauvegarder une grande partie de vos fichiers IMG. Win32 Disk Imager est un petit programme qui vous permet d’y parvenir. Essentiellement, le programme portable vous permet de créer des fichiers image à partir d’actifs multimédias stockés sur une clé USB, une carte mémoire SD ou un autre périphérique de stockage amovible. Les informations de l’appareil peuvent être restaurées ultérieurement lorsqu’elles ont été sauvegardées.

Des fonctionnalités et une interface simple

Si vous êtes un minimaliste, vous apprécierez à quel point l’interface de cette application est basique. Vous n’avez qu’une seule fenêtre à utiliser pour ajouter des fichiers image, sélectionner le lecteur approprié et créer un hachage. Un indicateur de progression apparaît au bas de l’interface lorsque vous générez votre sauvegarde ou copie des données, vous permettant de surveiller sa progression. Maintenant, vous pouvez obtenir gratuitement Win32 Disk Imager Portable sur FileHorse.com !

Lors de la détermination de la validité des photos précédemment produites, les algorithmes de hachage SHA-1 et MD5 peuvent être construits, stockés et utilisés. En attendant, ces informations peuvent être utilisées pour sauvegarder un grand nombre de périphériques USB de taille égale. De cette façon, vous ne vous retrouverez pas avec une image différente et elle ne sera pas copiée dans le presse-papiers pour être utilisée ailleurs.

Il est idéal pour faire des copies et des sauvegardes de fichiers IMG.

La création d’images de copie de votre collection de DVD ou de jeux présente un certain nombre d’avantages. D’une part, exécuter des photos à partir de disques montés est plus rapide que de les exécuter à partir des disques d’origine. De plus, l’utilisation des disques les use. Au lieu d’exécuter les images, vous pouvez conserver davantage les CD.

Si vous souhaitez faire des copies ou des sauvegardes de vos films ou jeux préférés, vous voudrez mettre la main sur l’imageur de disque Win32.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Win32 Disk Imager.