Windows 7

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :Latest
Date de mise à jour :10 April, 2022
Taille du fichier :1024 MB Trial
Conditions :Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Windows 7 est un système d’exploitation Microsoft pour les ordinateurs personnels équipés de processeurs X86 et X64, tels que les ordinateurs de bureau personnels et d’entreprise, les ordinateurs portables, les tablettes PC et les ordinateurs multimédias.

principaux avantages de Windows 7

Les principaux avantages de Windows 7 étaient centrés sur la résolution d’un grand nombre de problèmes largement critiqués dans son prédécesseur, Windows Vista, et la mise en œuvre complète d’un large éventail d’avancées (telles qu’un outil de recherche avancé, un nouveau système de stockage WinFS, de nouvelles optimisations de pilotes pour une vitesse accrue et un fonctionnement beaucoup plus stable que n’importe quelle version précédente du système d’exploitation Windows) qui rendait cela opérationnel. Même en 2021, il est prévu que 20 % des PC conventionnels exécutant Windows exécutent toujours le système d’exploitation Windows 7.

remplacement de Windows Vista mal reçu

Windows 7 est sorti fin 2009 en remplacement de Windows Vista mal reçu, qui a reçu de nombreuses plaintes concernant sa stabilité, ses performances, la nécessité d’un tout nouvel ensemble de pilotes pour une incroyable variété de périphériques, le manque de compatibilité avec de nombreux matériels hérités. accessoires et problèmes de compatibilité avec les applications.

  • La compatibilité logicielle est excellente.
  • Extrêmement vite
  • Les interruptions minimales sont sécurisées et prises en charge.

nouvelles fonctionnalités introduites dans le programme Windows 7

La quantité de nouvelles fonctionnalités dans Windows 7 est étonnante, et elles affectent tous les domaines d’utilisation de l’ordinateur, des services système profondément cachés à la toute nouvelle interface utilisateur, qui a fait apparaître de nombreux outils pour des interactions plus faciles et plus rapides.

Certains des modules complémentaires les plus notables comprenaient la reconnaissance de l’écriture manuscrite, la prise en charge intégrée des disques durs virtuels, des performances de démarrage plus rapides, de nouvelles options multimédias, des gadgets de bureau, de nouveaux services de sécurité, un tout nouveau panneau de configuration avec beaucoup plus d’options pour la personnalisation visuelle et du flux de travail , de nouvelles options de l’Explorateur Windows, une nouvelle visionneuse de photos Windows, une toute nouvelle barre des tâches et la responsabilité matérielle.

Six versions pour une plate-forme stable pour une utilisation domestique et professionnelle

Aujourd’hui, ce système d’exploitation a démontré les nombreux avantages de la plate-forme PC, utilisant sa grande flexibilité pour fournir aux utilisateurs une base fiable pour l’utilisation d’une large gamme d’applications et de solutions matérielles à la maison et sur le lieu de travail. Il était disponible en sept versions différentes (Starter, Home Basic, Home Premium, Professional, Enterprise et Ultimate), et Microsoft l’a entièrement pris en charge jusqu’en 2015, puis seulement partiellement jusqu’au début de 2020. Les mises à jour de sécurité seront disponibles pour les éditions Professional et Enterprise jusqu’à début 2023.

Comment installer Windows 7 sur PC

Vous pouvez utiliser ce site Web pour obtenir une image disque (fichier ISO) afin de créer votre propre support d’installation à l’aide d’une clé USB ou d’un DVD si vous devez installer ou réinstaller Windows 7.

Votre machine exécutant Windows 7 continuera à fonctionner après le 14 janvier 2020, cependant Microsoft ne fournira plus les services suivants :

  • Pour toute difficulté, une aide technique est disponible.
  • Mises à jour du logiciel
  • Mises à jour ou solutions aux problèmes de sécurité

Bien que vous puissiez continuer à utiliser votre PC Windows 7, il sera plus vulnérable aux virus et aux logiciels malveillants si vous ne suivez pas les mises à niveau logicielles et de sécurité. La meilleure méthode pour rester en sécurité à l’avenir est d’utiliser Windows 10. Et le moyen le plus simple de se familiariser avec Windows 10 est d’acheter un nouvel ordinateur.