Windows Defender

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :4.9.221.0 (64-bit)
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :921.6 KB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Windows Defender est un programme de sécurité complet développé et maintenu par Microsoft Corporation, la société qui a créé le système d’exploitation Windows. Sa fonction principale est de surveiller toutes les données de votre stockage local, des accessoires de stockage portables et des fichiers obtenus à partir d’Internet, ainsi que d’examiner les programmes activés pour détecter toute activité dangereuse. Windows Defenders sert de première ligne de défense contre les logiciels malveillants qui peuvent envahir votre vie privée, voler vos données privées, professionnelles et sensibles, corrompre votre système d’exploitation ou même conduire à un verrouillage total des capacités du système d’exploitation en surveillant toutes vos interactions avec les et des fichiers distants, et en particulier avec des applications exécutables.

Windows Defender Offline 64 bits est conçu pour fonctionner en arrière-plan de votre PC et se mettre à jour avec les dernières mises à niveau de “définition” qui peuvent lui dire comment reconnaître tous les types de logiciels nuisibles afin de garder une longueur d’avance sur les tentatives inventives de la communauté des pirates. . Pour garantir la meilleure sécurité, ce programme est automatiquement configuré pour faire son travail aussi efficacement que possible, sans nécessiter aucune autorisation, activation, configuration ou autre entrée des utilisateurs. Il fonctionne simplement en arrière-plan, consommant très peu de ressources matérielles. Il protège votre PC contre tous les types de logiciels ransomware, reste en contact avec les serveurs cloud qui distribuent de nouvelles définitions antivirus et des algorithmes de détection des comportements de menace, et bien plus encore. Il analyse automatiquement tous les processus actifs pour vous fournir une protection fiable en temps réel, protège votre PC contre tous les types de logiciels ransomware, et bien plus encore.

Le centre de sécurité Windows Defender, disponible directement à partir du panneau de configuration de votre système d’exploitation, contient toutes les fonctionnalités de cette application de sécurité largement utilisée. Vous pouvez vérifier l’état de sécurité actuel de votre PC, voir si tous les modules de protection sont actifs et en cours d’exécution, définir un comportement spécifique pour le service de pare-feu Internet, les comportements des applications et du navigateur liés à la sécurité, retrouver un appareil perdu ou volé, et même configurer et surveiller Options familiales pour les appareils ménagers utilisés par les enfants (y compris les habitudes de temps d’écran, une protection en ligne améliorée et bien plus encore).

Cette application, qui a été introduite pour la première fois en 2005 en tant que solution de sécurité autonome entièrement gratuite pour Windows XP et Windows 2000, a connu une croissance fulgurante, devenant finalement un composant anti-spyware intégré officiel dans Windows 7 et Windows Vista. Il est également connu sous le nom d’antivirus Windows Defender dans Windows 10.

Sous Windows 10, 8 et 7, comment utiliser Windows Defender hors ligne

  • Téléchargez et installez Windows Defender Offline sur un CD, un DVD ou une clé USB.
  • Utilisez le support Windows Defender Offline pour redémarrer votre ordinateur. Lorsque vous redémarrez votre ordinateur, assurez-vous que le CD, le DVD ou le lecteur flash que vous avez généré à l’étape 1 est inséré. Pour démarrer à partir du lecteur contenant ce support, suivez les invites.
  • Analyser votre ordinateur à la recherche de virus et autres logiciels malveillants est une bonne idée.
  • Supprimez tous les logiciels malveillants découverts sur votre PC Windows.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Windows Defender.