WinRAR

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :win.rar GmbH
Version :6.11 (64-bit)
Date de mise à jour :March, 4th 2022
Taille du fichier :3.32 MB Trial
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

WinRAR est une version 64 bits de RAR Archive pour Windows. Il peut sauvegarder vos données et compresser les pièces jointes des e-mails, ainsi que décompresser les fichiers RAR, ZIP et autres acquis sur Internet et générer de nouvelles archives RAR et ZIP.

Les principales caractéristiques de WinRAR incluent une compression générale et multimédia très puissante, une compression solide, une protection des archives contre les dommages, le traitement des archives ZIP et autres archives non RAR, l’analyse antivirus, les archives auto-extractibles programmables (SFX), la vérification de l’authenticité, la prise en charge NTFS et Unicode, Cryptage AES, prise en charge des archives multivolumes, ligne de commande et interface graphique, prise en charge du glisser-déposer, ligne de commande et interface graphique, prise en charge du glisser-déposer, ligne de commande et interface graphique, prise en charge du glisser-déposer

Il peut extraire et convertir les archives CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, ACE, UUE, BZ2, JAR, ISO, Z, 7-Zip, et il prend également en charge les archives RAR et ZIP. Il est accessible dans plus de 50 langues différentes.

Comment puis-je utiliser WinRAR pour extraire des fichiers ?

Pour utiliser Win RAR en mode shell pour extraire un fichier, vous devez d’abord ouvrir l’archive nécessaire dans le programme. Cela peut être accompli de plusieurs manières : Dans le shell Windows, double-cliquez ou appuyez sur Entrée sur le nom de l’archive (Explorateur ou Bureau). Une archive sera ouverte dans l’application si l’outil était connecté aux archives lors de l’installation (option d’installation par défaut). Après l’installation, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Paramètres d’intégration pour connecter l’outil pour PC aux archives ; double-cliquez ou appuyez sur Entrée sur le nom de l’archive dans la fenêtre WinRAR.

Comment travailler avec les fichiers RAR ?

Il prend entièrement en charge les fichiers RAR, vous permettant à la fois de les créer et de les décompresser. Si Win RAR est installé sur votre ordinateur et que vous avez obtenu un fichier RAR sur Internet, vous pouvez l’ouvrir dans Win RAR en double-cliquant sur l’icône du fichier RAR, en sélectionnant tous les fichiers, en appuyant sur le bouton “Extraire vers”, en entrant une destination chemin, et en appuyant sur “OK”.

Quelle est la taille maximale des fichiers et des archives ?

Une archive RAR ou ZIP, ainsi que chaque fichier d’une archive RAR, a une limite maximale de 8 589 934 591 Go (9 223 372 036 854 775 807 octets). Notez que vous devez utiliser NTFS pour créer des archives supérieures à 4 Go, car les systèmes de fichiers antérieurs ne peuvent pas gérer des fichiers aussi volumineux.

Je reçois une erreur qui ressemble à ceci : « Dans un nom de fichier, le CRC a échoué. Le fichier est devenu corrompu » !!

Les données du fichier ont été corrompues. Il est possible que les archives soient endommagées après leur création. S’il dispose de l’enregistrement de récupération, il peut être possible de le corriger dans ce scénario. Il a peut-être été cassé pendant le processus de création en raison de problèmes matériels (généralement causés par un processeur surcadencé ou une mémoire peu fiable).

Remarque : Il s’agit d’une édition d’essai de 40 jours. pour plus d’informations, visitez le lien officiel de WinRAR